Oublie-moi ,c'est mieux!

Une minute de lecture

- Pourquoi ne réponds-tu plus à mes appels ?

- Tu sais bien que je suis parfois occupé et que je ne peux pas répondre à cause de ma mère. Tu veux qu'elle me tue ?

- Je te trouve trop distant. Est-ce que tu me caches quelque chose ?

- Non, chéri !

- Alors quoi ?

-Je veux rompre !

- Quoi ? Pourquoi ? C'est une blague, hein ?

- Non, j'ai besoin de me concentrer sur mes études !

- Je te comprends, mais ce n'est pas une raison. Je t'aime, tu ne peux pas me laisser. C'est à cause de ta mère ?

-Non.

-Alors explique-toi.

-Je te tout dis. Bye.

Et j' ai raccrochée , en larmes. Voilà que la tristesse frappe soudainement à ma porte.

Comment pourrais-je lui expliquer que je l'aime, mais qu'il est impossible d'être avec lui ? Je ne peux pas épouser une personne étrangère à ma religion. Nous n'avons pas la même culture ni le même Dieu.

À quoi bon cette relation ? Comment pourrais-je imaginer un tel avenir pour mes enfants ? Je refuse d'être une mauvaise mère.

Mais je l'aime.

S'il te plaît, oublie-moi, c'est mieux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KALUM'S ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0