Putain c'qu'elle m'énerve.
de Eddy Abalo
Putain c'qu'elle m'énerve. Si vous saviez comme ça me soule. Elle est beaucoup trop parfaite, j'vous jure qu'c'est pas permis.
Elle a un d'ses putain d'visage, si angélique, si merveilleux. Sérieux, y'a rien qui va pas, comment ça s'fait ? Elle a même des p'tites taches de rousseurs discrètes qui rajoutent du soleil à sa peau et la rendent encore plus belle.
Et elle a d'ces yeux, non mais d'ces yeux ! Bleus comme pas possible bon Dieu, encore plus que le ciel ou l'océan. Trop souvent j'm'y perds, j'm'y noie. Moi qui aime pas l'eau, tu comprends à quel point ça m'énerve ? Et puis quand elle me regarde avec ses deux billes azures (ouais j'connais des couleurs stylées, ça t'en bouche un coin hein ?) j'me sens à poil, comme si elle pouvait lire en moi. Et ça, bordel, ça me gave.
Et ils ont quoi ses cheveux ? Franchement, depuis quand des tifs peuvent être parfaits ? Ils sont beaucoup trop doux, trop soyeux, avec leur teinte flamboyante comme... euh... ben j'en sais rien, un truc hyper flamboyant quoi. J'voulais dire le soleil mais j'l'ai déjà dit. Le premier qui me sort poil de carotte, j'lui tarte la gueule. Puis ils sentent trop bons, c'est chiant. Si ça tenait qu'à moi, j'les reniflerais toute la journée mais j'suis pas un clebard.
Et puis j'vous ai pas dit l'pire ! Elle a un corps, mais putain de bordel de merde c'est vraiment pas norrmal ! Y'a rien qui dépasse bon Dieu, sauf c'qui doit dépasser bien sûr. Non mais sérieux, elle pourrait pas avoit un défaut, j'sais pas moi, un sein plus grand que l'autre, ou un cul plat ? Mais non, rien de tout ça. Elle est putain d'parfaite. Elle a une démarche putain d'gracieuse. Franchement, celui qui me dit que la perfection n'existe pas ne l'a jamais vu. Et tout ça sans faire de sport intensif, de régime chiant ou de chirurgie hein. Elle est 100% nature, et je crois que c'est ça qui m'énerve le plus.
C'qui m'gave, c'est que t'imagine comment j'me sens à côté ? Moi j'suis un putain de Shrek. On m'avait toujours dit "qui se ressemble s'assemble". Je sais pas qui est le con qui a sorti ça, mais si je l'croise, il va pas être content. Donc ça voudrait dire qu'elle est Fiona, c'est ça ? Ou que je suis Dieu ? Z'êtes vraiment con bon sang. Je comprendrais jamais pourquoi elle m'a parlé un jour, pourquoi elle m'a adressé la parole, pourquoi elle est tombée amoureuse.
Et quand j'vous dit amoureuse, j'parle pas d'un truc de gamin hein, mais d'un putain d'amour qui me gave. Oui, ça me gave ! Parce que j'me sens pas légitime de ça. Pas normal qu'un être aussi céleste s'entiche d'un simple humain comme moi. Et qu'en plus, j'utilise le verbe enticher dans un texte à cause d'elle. Putain c'qu'elle m'énerve. Y'a que dans la bible que ça arrive ce genre de connerie, et j'suis pas assez important pour faire partie de ce genre d'histoire.
J'vous jure que c'est pas normal. Quand on marche dans la rue, je suis même pas inquiet. Et pourtant, j'vous raconte pas le nombre de mecs en iench qui la reluque ou qui lui tape la discute. Mentez pas les mecs, je sais que vous pensez qu'avec votre bite. Le pire c'est qu'elle est même pas rustre (encore un mot à la con), elle leur répond, elle leur sourit, elle est sympa et tout. Mais elle me met en confiance. Elle hésite pas à me tenir la main, à m'embrasser devant les autres, à me faire calins, me dire des mots doux. Le genre de mots qui rentrerais dans un roman pour gonzesse, mais ça me fait rougir quand elle me les dit. Et si tu t'fous d'ma gueule, même tarif, tu t'prends une torgnolle ! J'ai même pas le loisir d'être jaloux. En vrai j'me suis planté, c'est ça qui m'énerve le plus.
Je sais c'que vous pensez. "Ouaiiis, le mec est pas objectiiiif, il est trop in looove, il est aveuuugle, gna gna gnaaaa...". Qu'est-ce que vous êtes cons. Et oui, je vous imagine avec une voix de merde de poufs dans les films américains. D'ailleurs je sais même pas pourquoi j'vous parle. J'avais b'soin de dire ça à quelqu'un, et toi t'as rien d'autre à foutre que d'rester planté devant ton écran, fait pas genre. Tu peux bien prendre 5 minutes pour lire ça non ? T'as déjà commencé, alors autant finir. Tu m'énerves toi aussi.
De toute façon j'ai bientôt fini. J'ai déjà tout dit. Elle est parfaite, elle est magnifique, elle m'aime et elle m'énerve. Toi aussi tu m'énerves. Tout m'énerve. Pourquoi tout m'énerve ? J'étais un coeur de pierre, une tête dure, un casse-cou et elle a changé tout ça. Et sans efforts en plus, même pas à la fin de putain de discussions hyper longues ou de promesses qui me font chier, ça s'est fait tout seul. J'suis quoi moi, un clebard pour avoir été apprivoisé aussi facilement ? S'cusez moi, en fait c'est ça qui me gave le plus.
Non mais franchement, je sais que j'l'ai déjà dit, mais je comprend pas c'qu'elle fout avec moi. Elle est plutôt digne de ces mecs qui font fantasmer toutes les gonzesses, genre... je sais pas moi, qui c'est qu'vous kiffez les meufs ? Genre Brad Pitt, Bradley Cooper, enfin, tous les acteurs qui commencent par "Brad". Moi j'm'appelle Serge, t'imagine comme j'suis mal barré ?
Et à la place, elle se tape moi. Elle m'a choisie moi. J'peux même pas me plaindre à mes potes du bar, même pas gueuler en rentrant à la maison, même pas regarder les autres meufs tellement elles me semblent nazes maintenant. J'suis heureux et ça m'fait peur. J'aime pas avoir peur. Qui aime, tu m'diras ? Et ben voilà. J'ai peur qu'elle se lasse de moi, qu'elle ne me trouve plus assez bien, qu'elle en choisisse finalement un autre. Putain, ce genre de discours de gonzesse, ça me soule vraiment.
C'est même pas ça le pire. Le pire, c'est que j'ai pas envie que ça s'arrête. Jamais. Celui qui me la vole, je lui éclate sa putain d'tronche, même si c'est Dieu. J'dis ça alors que j'suis même pas croyant. Enfin, je l'étais pas. Maintenant que j'ai rencontré une putain de Déesse, comment tu veux que je doute ? Donc je me suis trompé toute ma vie, c'est ça qu'ça veut dire ? Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de fils de ta mère. J'te jure que ça a le don de m'énerver.
Non, en fait, je me suis encore gourré.
Je l'aime.
Et c'est ça qui m'énerve le plus.
Table des matières
Commentaires & Discussions
Putain c'qu'elle m'énerve. | Chapitre | 2 messages | 3 ans |
Des milliers d'œuvres vous attendent.
Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion