Joyeux Anniversaire
Nous sommes le 17 août et ça y est, je fête mes 11 ans.
La famille est présente, mes copines sont toutes là et avec tout cela, je peux compter au moins une quarantaine de personnes si ce n’est pas plus.
Maman m’a fait une jolie décoration, papa a préparer un beau repas, tonton a fait un grand gâteau…
Ma meilleure amie m'a écrit la plus belle des lettres !
Mes autres copines m’ont fait plein de dessins.
Ma famille a réalisé de longs discours qui ont frappé mon cœur rempli d’amour.
Vous allez me dire qu’avoir autant de personnes à un anniversaire, c’est beaucoup surtout pour une jeune fille qui fête seulement, c’est 11 ans, je n’allais pas être majeur. Alors pourquoi autant de monde ?
Je vais vous dire comment cela se fait que j’ai une aussi grande famille.
J’ai toujours été la plus heureuse de fêter mon anniversaire dans le restaurant de mes parents avec eux, mes grands-parents, mes oncles et tantes, mes copines et surtout les employés du restaurant.
C’était une vraie tradition !
Ces personnes m’ont vu grandir et évoluer au cours des années, ils m’ont supporté parce que j'adore les embêter et ils me renvoient la balle.
C’est tout cela qui fait qu’on est devenue une grande famille !
Les plus beaux anniversaires pendant des années.
Annotations
Versions