Zelda

de Image de profil de White WolfWhite Wolf

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Zelda

Salut moi c'est Zelda, vous devez me connaître dans le jeu Zelda Ocarina of Time, je voulais vous dire que moi je ne suis pas une de ces princesses Disney comment Peach qui se fait enlever par Bowser et qui attend que ça se passe pendant que le héros arrive pour me délivrer. Moi je me bats pour mon royaume et pour le protéger alors oui à la fin du jeu je me fais enlever par Ganondorf mais j'ai quand même aider Link à parvenir jusqu'au dernier boss sans moi déguiser il n'aurait jamais réussi à arriver jusqu'à la fin, je suis comme une princesse Guerrière qui défend son peuple par tous les moyens enfin bon je voulais juste vous dire cela que moi je n'étais pas une poule mouillée qui n'attend pas son héros bien sagement pendant qu'il risque sa vie pour la mienne donc voilà je vous dis au revoir.
Bisous Zelda ocarina of Time.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Les jeux vidéos

Lancé par Shadow owls

Salut, comme défi je vous propose une description d'un personnage de jeux vidéo par exemple Bowser dans Mario vous devrez écrire comme si c'étiez vous qui parliez pour lui. Vous pouvez écrire ce qu'il pense au fond de lui, exprimer si il en a marre d'être méchant ou non sinon vous avez quartier libre.

Bon défi, je vous souhaite bonne chance.









Commentaires & Discussions

ZeldaChapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0