Le groupe

3 minutes de lecture

Laure a fini d'installer ses affaires tout comme Natalie, Bumie et Lysalie ses colocataires rappelons-le.

Elle a opté pour un nettoyage intégral de la chambre avant toutes choses. Histoire de pas attraper de maladies laissées par les microbiens des anciens locataires.
En vérité comme les élèves vont devoir rester un mois sans cours au lycée, méthode d'intégration particulière on est d'accord, ils vont tous vivre sur le campus comme une colonie.

Orane pensait que les règles du coup sont temporaires en raison des ''vacances''. Jusqu'à ce que Doghyun lui explique que ce sont les vraies de vraies.

Doghyun est un peu l'intelligent du groupe, d'origine chinoise, un peu plus grand que tout le monde en taille. (1m89)

Orane quant à lui toisait les 1m70. D'origine franco-japonaise, il est bon leader de groupe.

Une fois que la chambre des filles fut propre, le petit tour de bienvenue s'impose.

Elles font le tour de leur étage avec un stock de bouteilles d'eau qu'elles déversent sur chaque interne.
Cela finit par se propager sur les étages inférieurs.
Quand tout à coup Laure tombe sur Orane, qui l'arrose avant même qu'elle ne lui fasse avaler une demi-bouteille d'une traite.
Une bataille s'en suit entre la chambre 603 et 116.
Les deux ''chefs'' se battent ardemment. Finissant trempés jusqu'à la moelle.

Et c'est ainsi que le groupe s'est formé.

Une fois séchés, c'est l'heure du dîner avant le couvre-feu qu'ils se sont auto imposés.
Lysalie mange avec parcimonie, du coup Arson lui rajoute de la nourriture et prend ce qu'elle ne semble pas aimer. Un accord muet passé entre eux deux, la fin du repas est sonnée.

La nuit emporte les ados dans un sommeil profond avant la folie.

Lorsque le réveil de Doghyun sonne dans chambre sur la musique de Kyo ''La température'', le petit monde se réveil.
Du côté des filles c'est Savages de Kerli qui réveille ce matin. Un autre style de réveil.
Plus agressif on va dire.

Natalie : '' Quelle belle journée pour des conneries !'' Dit-elle en ouvrant les rideaux.

Laure : ''Elle, elle a tout compris ! Tu viens Bumie ?''

Bumie et Lysalie sont les plus timides, mais Bumie est encore plus réservée que Lysalie.

Orane : ''Felipe, tu viens ? On va klaxonner les filles !!''

Felipe : '' Comment tu veux ramener une bagnole au sixième étage frérot ?''

Arson : '' Mais non il doit parler des bombes avec le machin de mégaphone à la place du pshit pshit tu sais. Ce truc que t'as souvent pour les matchs de foot.''

Doghyun allait à la douche pendant que les autres faisaient des fourberies en haut, lui il en ferait sous l'eau.
Pour se faire ? Du savon jaune et liquide pour faire genre il pisse, des crottes de chiens en plastiques, et un déguisement un peu trop bien fait d'Anabelle.
Succès garanti.

Bumie réagit mal à la blague des garçons. Crise de panique et hallucinations s'en suivent.

Laure et Orane tentent de la calmer.
Mission numéro 1: Désensibiliser Bumie aux blagues.
Mission numéro 2: Sociabiliser Bumie et Lysalie
Mission numéro 3: Faire le plus de conneries possibles.

Pour débuter cette matinée après le petit déjeuné pris à la volée.
Les jeunes ont décidés d'aller faire des courses. Oui, oui des courses...

Sur la liste d'achats :
- Alcool
- Wasabi et piments en poudre
- Cordes
- 2 Sceaux
- Des pistolets à eau
- De l'huile
- Du savon
- Des costumes
- Une fausse araignée
- Une souris télécommandée
- Deux enceintes
- Du scotch double face
- Du filme alimentaire
- De la peinture qui part à l'eau
- Une bombe puante réutilisable......

Un bon paquet de choses diverses et variées. Pour paraître le moins louche possible, ils se sont répartis en 4 groupes de 2.
Arson avec Bumie, Felipe et lysalie, Orane avec Natalie et Laure en duo avec Doghyun.

À la caisse certains des articles faisaient soit sourire le caissier, soit ils les regardaient avec des yeux qui disent : '' Vous allez en faire quoi petits nabots ?''

Heureux de leur petite escapade, ils rentrèrent préparer les multiples pièges et blagues pour la semaine.
Destinées bien évidemment à leurs compatriotes d'étage.

L'étage numéro 2 a eu le droit à une odeur nauséabonde pendant toute la semaine.
Les occupants étaient pantelants entre eux et trémulent avec leurs agresseurs.

À l'étage 3 on était plutôt à faire enclaver les morts. Cordes, filmes alimentaires et savon provoquaient chutes, surprise, accidents de bisous et élévation d'affaires....
Un beau bordel.

Au 4, le programme c'est musique effrayante, fausses araignées qui apparaissent d'un coup et souris dans le lit. Étage hanté.

Au cinquième le scotch double face colle absolument tout. Les sceaux placés avec recharge au-dessus des portes.
L'étage soft.

Au premier concours de costume effrayant avec poursuites. Et dégustation de beaux gâteaux au bon goût de wasabi puissance 100000000.
Miam

Enfin au sixième, bataille de pistolets remplis d'huile et/ou de peinture.
Les techniciens de surface étaient plein d'exécration.

Annotations

Vous aimez lire a_red_girl ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0