Texte modifié

Une minute de lecture

Marc déambule rapidement dans la rue sans âme qui vive. Il se hâte d'aller chez le chirurgien dentaire et il est en retard. il éprouve une déception car son véhicule ne fonctionne point alors qu'il désirerais l'utiliser. Son entrevue débute à 15 heures et il n'a que 5 minutes pour achever les 3 derniers kilomètres, il a donc une inquiétude. Il s'inquiète également car il hait les entrevues chez le chirugien dentaire. L'unique chose qui lui plait est la secrétaire merveilleuse, aimable et communiquant aisémment. Son phantasme serait de demeurer à ses cotés, avoir des enfants et une admirable demeure. Ce ne sont que des chimères car cela ne se produira point. Malgré leurs âges similaires, ils n'ont pas les mêmes envies, c'est incontestable selon lui. Il y accède enfin. Finalement, son retard ne dépasse pas 10 minutes il ne reçoit aucune admonestation. Il prend place dans la salle d'attente et consulte un catalogue de voitures, attendant son appel.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire jojoouax ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0