Porte

Une minute de lecture

Un matin, comme d'habitude j'allais chercher mon courrier.

C'est la que je vis deux personnes, pas le facteur... Une personne ressembler beaucoup a moi, une petite fille.

Cette petitie fille n'avait pas trop confiance en elle, elle était timide, mais surtout on aurait dit qu'elle ne s'aimait pas.

L'autre personne était plus grande que moi, en taille et en age. Elle était grande, belle, et avait l'air d' être sur d'elle.

La plus grande me dit :

- Bonjour, moi et cette petite fille sommes toi, toi du passé et du futur.

Sous le choque et essayant de comprendre comment cela est possible, je me calmis.

Pleins de questions me vinrent- en tête. Alors je dit a mon moi du futur:

- Bonjour, j'ai une question a vous...

- Tu peux me tutoyer, je suis toi.

- Ok, alors j'ai une question a TE poser: Est ce que je vais réussire a réaliser mes rêves ?

La moi du future pris la parole :

- Ce ne sera pas facile, tu vas vouloir abandonner, et puis tu vas échouer, recommencer, rééchouer, rerecommencer, et tu vas réussire. Donc oui.

- Merci, maintenant j'aimerais te parlais moi du passé. Juste, ai confiance en toi, aime toi comme tu es, si tu es comme ça accepte toi comme ça.

Elle dit d'une voix timide :

- Merci.

Elle finie sa phrase en me faisant un clin d'oeil. Avec ça, j'ai tout compris. La moi du future me dit :

- Nous devons y aller maintenant, nous avons notre vie de notre côter a terminer.

D'un signe de la main je leurs faisait aurevoir pendant qu'elle franchissaient le portail.

FIN

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Liberty ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0