La passion d'un toucher...
Tendresse limpide,
glissant sur sa peau tel un courant d’eau brulant et grisant. Les mains de cet homme lui font découvrir un panel de frissons si différent de tout ce qu’il a connu. C’est comme si sa chair appelait désespérément ce toucher unique.
Délicatesse féroce,
noyant son cœur dans un raz de marée de plus en plus intense. Absurde de constater qu’entre ses doigts, il est le pantin et lui le marionnettiste. Insensé, d’aimer se laisser mettre à nu.
Grâce houleuse,
comme la mer en émoi, son cœur se soulève à l’écoute de son souffle haletant. Le son de sa voix le fait vibrer, le paralyse un instant avant que ses mains s’enfoncent avec plus de violence dans ces mèches sombres.
Douceur corrosive,
le rendant esclave de cette chaleur qui le dévore. Il tangue dans ses songes en feu. Ses doigts s’invitent sous le tissu, découvrant un peu plus de ce corps brulant qui l’enserre. Glissants fébrilement sur les muscles jusqu’à remonter sur ce torse frémissant, levant dans leurs course le restant du vêtement.
Fièvre exaltante,
des vertiges lui font tourner les sens, un tourbillon de flamme, d’ardeur et de désir. Il se raccroche au seul rocher dans cette mer orageuse. Le centre de son tourment, de son ivresse. Ses jambes le piège un peu plus contre lui, un peu plus encore de cette extase qui le rend fou.
Annotations
Versions