E.T.

Une minute de lecture

" Mon petit,

Dans ton article au sujet des escargots prétendument non vegans, tu cites mon nom et affirmes que j'appartiens à la race des extraterrestres. Tu insinues que mon strabisme divergent en serait la preuve. Sauf erreur de ma part, tu as nourri ta jeunesse de bien trop d'épisodes de Goldorak et tes soirées à regarder X-files, Stargate et autres débilités du genre semblent t'avoir rongé une grande partie de tes trois neuronnes. Je ne t'en tiendrai pas rigueur mais attends-toi quand même à une petite visite de mes copains " aliens ", tu sais, ceux du centre des impôts qui viendront éplucher tes comptes...

M. Ashtolink, professeur de mathématiques au Lycée Jacques Cœur. "

Monsieur Ashtolink,
Nous sommes ravi de savoir que vous êtes toujours en vie. Aux dernières nouvelles, vous vous êtiez réfugié aux Bahamas pour échapper à la justice française après avoir 'malencontreusement' tué un élève qui contredisait une de vos théories sur l'obscur lien entre Capitaine Crochet et le triangles des Bermudes. De plus, nous nous réjouissons qu'aux Bahamas vous ayez accès à nos prestigieuses publications. Concernant nos comptes, ils sont clairs. Vos amis peuvent venir. Nous avons des thés à la bergamote d'une rare qualité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0