"V"
" Monsieur,
J'ai récemment eu la désagréable expérience de faire un trajet en Uber. Ce que vous décrivez dans Fumer pue, péter tue, au chapitre 7 aurait dû m'alerter. " [...] vapeurs de sueur, les puanteurs des pieds trop chauffés [...] " sans oublier (c'est moi qui ajoute) une haleine de lézard. J'aurais dû vous faire un peu plus confiance et réaliser que vos récits sont souvent issus d'une triste réalité.
Désormais, je ne me déplace plus sans un équipement spécial hermétique à toute intrusion olfative qui me permet de profiter pleinement du périphérique parisien et ses embouteillages légendaires.
Mes respects les plus sincères. "
Monsieur,
Vous clôturez avec brio ce tour d'horizon des lettres que le L.S.I. reçoit. Il est vrai que si vous aviez fait preuve de plus de perspicacité, vous auriez perçu la dimension prophétique de certains de nos écrits. Vous vous seriez indéniablement épargné bien des soucis. Notre spécialiste en odeur nous fait cependant part de sa surprise lorsque vous relatez que le chauffeur avait une haleine de lézard. D'après une enquête approfondie du sujet et après avoir recoupé toutes les informations disponibles sur le sujet, seule la série américaine " V" suggère une telle possibilité.
Annotations
Versions