Jeudi 30 juillet 1915

Une minute de lecture

Coucou ma belle, je profite du peu de répit que je peux avoir pour t'écrire, cela va te paraître simple mais j'aimerais savoir comment tu vas ? et comment va notre petite Marie ?

On nous dit que l'on pourra bientôt rentrer car cette guerre on va la gagner, certains n'ont plus vraiment espoir qu'elle se termine un jour, mais ils sont peu à penser ça, nous on préfère garder espoir, on reprend un peu de territoire au fil du temps, mais on en a discuter avec certains collègues de mon régiment, la seule chose qui nous fait tenir sur le champ de bataille, c'est qu'on sait que ces pour protéger nos femme et nos enfants.

Cette guerre on la gagnera très vite comme nous disent les générale, alors même si je ne peut pas être a tes côté je ne veut pas que tu oublie que je t'aime et que si j'avais eu le choix j'aurais préférer rester en ville avec toi pour fabriquer des munitions mais je suis quand même content de servir notre pays et de protéger nos villages des Allemands, j’espère que ta santé va bien, avant que je partent tu n'allait pas vraiment bien, ta toux c'est elle calmé et tes vomissement aussi ? Je sais tu va me répéter que je m'inquiète beaucoup trop mais ces normal je t'aime après tout et notre fille et encore trop jeune pour pouvoir comprendre ce que tu as et comment t'aider mais dit lui de ma part que papa rentrera bientôt et qu'il l'aime très fort, je doit y aller, le générale m'appelle.

Je vous aime signez Jeremy !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire max54 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0