Faire l'amour (interviews)

Une minute de lecture

- Bonjour Madame, depuis quand n’avez-vous pas fait l’amour ?

- Je ne vous entends pas, mademoiselle. Attendez, je mets « mes oreilles »

- Je disais : quand avez-vous fait l’amour pour la dernière fois ?

- …

- Bon, je coche la case « plus de cinq ans ».

- Bonjour monsieur, la dernière fois que vous avez-fait l’amour, c’était quand ?

- Je n’aime pas cette expression : « faire l’amour » : ce n’est pas un produit manufacturé ! Il s’agit de la communion spirituelle et charnelle de deux êtres aimants. Peut-être pourrions-nous dire : « céder à la tentation de l’amour physique », encore que…

- Bon, je coche la case « plus d’un an ». Merci Monsieur !

- Mais… je n’ai pas fini !

- Bonjour jeune homme, pouvez-vous me parler de la dernière fois que vous avez fait l’amour ?

- Euh… C’est embarrassant comme question… Vous n’avez pas une case « sans opinion » ?

- Bonjour madame, la dernière fois que vous avez fait l’amour, vous vous souvenez ?

- avec mon mari, c’était il y a 3 mois, mais si vous voulez dire «vraiment faire l’amour », c’était hier, et pas avec lui. Avec une femme, si vous voulez tout savoir. Autre question ?

- Bonjour les jeunes ! La dernière fois que vous avez-fait l’amour, c’était quand ?

- Non, mais elle nous cherche la salope, avec sa jupe ras la touffe, viens ici on va te dire c’est quand !

- pas la peine, merci quand même (j’ai bien fait de mettre mes Nike)

- Bonjour mademoiselle, et vous monsieur ! La dernière fois que vous avez fait l’amour, ça ne vous gène pas de m’en parler ?

- C’était il y a dix minutes, et on y retourne !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Paul Thery ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0