Si tu t'écoutais un peu

Une minute de lecture

Ma chère moi,

Parfois dans la vie, on manque de conseil. Et d'autres fois on en a trop. Parfois ils sont intéressés, de mauvaise intention, ou juste dénués de sens, mais on les suit parce que ce sont les seuls que nous avons. Et d'autres fois ils sont excellents, avisés, nourris d'expérience et de sagesse, mais sur le moment nous ne le savons pas.

Alors, de moi à moi, si tu peux faire confiance à quelqu'un, c'est toi, c'est moi.

Le seul conseil dont tu ne dois jamais douter est celui-ci : écoute ton coeur. Peu importe ce que la raison te dit, peu importe les obstacles, les jugements, les autres. Il ne s'agit que de toi, de ta vie, de tes rêves. Ecoute ton coeur car il sait qui tu es, il saura te guider sans te mentir.

Il y aura des moments difficiles, des moments de faiblesse, d'hésitation. Mais ça passe, car tout passe. Sauf les regrets qui, eux, te laisseront toujours un goût amer. Alors écoute ton coeur, écoute ses battements, écoute ses soubresauts. Ecoute la voie qu'il t'indique car la vie, c'est lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Betty B. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0