Mais qui a trouver ces questions ? !

3 minutes de lecture

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais que ce soit laquelle ?

Violet !

-Plutôt tout droit ou sur les côtés ?

Mmh bonne question... mes amies disent toujours que je ne sais pas marcher droit donc je dirais sur les côtés !

-Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ?

"Philosophiquement" ? Error 404.

-Arrives-tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement) ?

Je ne me ferai pas avoir ! Nan mais !

-Crois-tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ?

Oula ... si cest vrai je ne devrais pas vivre encore longtemps !

-Tu as déjà goûté les sandwichs cornichon/Nutella ?

Je n'ai jamais eu envie de mourir par intoxication, donc non.

-Aimes-tu Luis Mariano ?

Autant que j'aime les oignons. (ps : je les vomis !)

-Es-tu capable de boire un gâteau à la paille ?

Je trouve ça aussi simple que de bêcher de l'eau !

-As-tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture ?


J'imagine mal les Hommes revenir du supermarché avec 1 kilos de confiture à même ses mains !

-Que t'évoquent les arrosoirs ?

Une invention du diable qui en fout partout si tu n'as ni équilibre ni force !

-Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ?

Je préfère Drago perso .

-Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard ?

On lui en greffe une et puis on prend une batte de baseball et on donne 11 coup sur chaque patte ...et voila ! 3 papattes de canard cassé !

-Pourquoi est-ce que Mc Gyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum ?

Parce queque s'il ne faisait rien de dangereux ce ne serait plus Mc Gyver tiens !

-As-tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac ?

Nan, je suis trop occupé à acheter des pitchs et des bonbons pour les enfants a la sortie d'école pour alimenter ma cave !

-Combien as-tu de nez ?

Environ quatre virgule quarante - douze !

-De bouche ?

D'après mes amies, 11 !

-De cheveux ?

Ou " comment perdre son temps inutilement !"

-Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée ?

Déjà laisse moi passer mon code stp !

-Que penses-tu de l'article 327 du code pénal suédois ?

Que je suis bien contente de ne pas avoir assisté à la creation des 326 précédents.

-Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis ?

Que si ma soeur arrete de me piquer mon guacamole ça devrait bien se passer ! ( Parce que oui je te vois !)

-Préfères-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski ?

Je préfère manger 3 mètres de ski !

-3*(12+25)^2 = ?

Tout à fait !

-Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps ?

Mmh .... à -près rien !

-Es-tu stressé par ton anathème ?

Je le serais sans doute si je savait ce que c'était !

-Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune ?

Autant que de faire du ski en maillot de bain !

-Que penses-tu de la répercussion de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous ?

Que la banquise disparaitra plus vite !

-Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnées avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux ?

J'en pense que je ne vais pas lire la fin de la question par peur de mourir asphyxié en essayant de la prononcer !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Maëlys Cazin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0