Chapitre 15

3 minutes de lecture

Young sort discrètement, pendant que Suga s'assoie tout près de moi. Il ne dis d'abord rien et me regarde simplement. Moi, je triture la couverture entre mes doigts.

Mais j'arrête quand sa voix reprend :

"-Pardon de t'avoir crié dessus...

-C'est rien...

-Si, c'est grave même. Je t'ai fait du mal physiquement et mentalement, alors que tu es...très important pour moi. "

Je rougis et baisse les yeux. Mais Suga rajoute :

"Kook j'ai...j’ai réfléchis. "

Mon cœur se serre d'un coup et, complètement paniqué à l'idée qu'il me dise qu'il ne veut pas de moi, je lâche :

"Non Suga s'il te plaît! Je t'aime, je suis près à t'accepter comme tu es! Je peux comprendre que tu ai besoin de liberté, tu est encore jeune et tellement beau... Je comprendrais que tu ne veuille pas perdre ton temps avec moi... "

Vu son regarde, j'ai visé juste : il ne veut pas se priver de tous ses plaisirs pour moi. Il chuchote :

"Kook...je ne perd pas mon temps avec toi. Vraiment pas. Mais... C'est trop tôt pour que je me mette en couple pour de bon."

La réalité vient violemment me frapper en plein coeur. Je crois bien que je ne pensais pas tout ce que j'ai dit... Je ne comprends pas qu'il ne veuille pas avoir une relation sérieuse après tout ce qu'on a fait ensemble.

Au bord des larmes je gémis :

"-M-mais alors pourquoi tu m'as fait croire le contraire?

-Je suis désolé Kook...

-Mais...tu m'as appelé "mon Amour". Tu m'a embrassé, tu m'as respecté, tu as été patient avec moi alors que d'après ce que j'ia pu comprendre, ce n'ai pas dans tes habitudes. E-est ce que je te dégoûte maintenant que Jun est passé sur moi? "

Soudain il lève la tête, dévasté. Son regard a changé d'un coup. Il attrape mon bras et s'écrit alors que sa voix se fait plus faible au fur et à mesure de ses mots :

"Mais dis pas n'importe quoi! Qui ne voudrait pas de toi! Tu es l'homme parfait! Tu es gentil, drôle, intéressant, adorable, tu as un cœur en or... "

Ses yeux débordent de larmes. Il me regarde intensément. Mon coeur bat à tout rompre. Il semble perdu...comme si il se rendait à l'évidence. Suga sanglote pendant que mes joues prennent lentement une couleur plus vive :

"Kook... En fait, je t'aime. Je veux pas te perdre. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui retient vraiment mon attention et qui me semble sortir du lot. Mais...j'ai peur. J'ai peur de m'engager. Je ne suis même pas sûr de réussir à-à rester droit. Laisse moi du temps, je t'en supplie, laisse moi le temps de m'habituer à ton amour.

-Tu m'aimes vraiment?

-Oui...je te l'ai dis. Les autres sont anecdotique pour moi, toi tu es spécial.

-Ça me fait chaud au cœur, Suga. Vraiment.

-Alors...est ce que tu es près à m'accepter comme ça ? Au moins le temps que je m'habitue?"

Mon regard se perd dans le sien pendant que mes pensées fusent dans mon esprit. Est ce que je suis près à abandonner mes principes pour lui ? A ignorer et accepter qu'il voit d'autre garçons que moi ? Suis-je si amoureux que ça de lui ? Suga redemande en approchant son visage du mien :

"Kook, j'aimerais tellement que tu dises oui. J'ai...j'ai pas envie de te perdre... "

De le voir si près ça me rend tout bizarre : j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Nos front se rejoignent. Puis, sans pouovoir me retenir, je l'embrasse tendrement. Nos yeux se ferment et nos larmes coulent silencieusement sur nos joues. Le monde à disparu l'espace d'un instant. Nos lèvres dansent doucement. Ses doigts se posent délicatement sur ma main. Je me sens tellement bien là. Mais le lien se rompt et je découvre son regard assombris. Je lui demande en serrant mes doigts autour des siens :

"Ça va pas? "

Il repose son front sur le mien et souffle :

"-Kook je sais que je suis pas fait pour toi et que je ne te mérite pas,mais j'aimerais te demander quelque chose...

-Quoi? "

Il murmure d'une voix faible :

"Je t'en prie me laisse pas tout seul. Si tu t'en va...je crois que je m'en remettrais pas. "

Je le serre dans mes bras et lui promet :

"-Peut importe ce qu'il se passera, je resterais avec toi."

Nous sommes resté tout le reste de la journée pratiquement collé l'un à l'autre. Appeuré et pas vraiment serein face à notre avenir...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0