Réveil
Charles !
Réveillez-vous ! Charles
.....
Mais je ne dors pas !
Lui - Il n'est pas question de dormir Charles, mais de se réveiller !
Comment pourrais je me réveiller si je ne dormais pas précédemment ?
et d'abord...Qui êtes vous ?
Lui - Est ce que cela à une importance dans le contexte actuel ?
Charles- Je ne sais pas, je ne sais pas exactement dans quel con de texte je suis...
A vrai dire je suis un peu perdu. Où en étais-je avant que vous me réveilliez ?
Lui - Je ne vous ai pas réveillé, vous n'étiez tout simplement pas en train de dormir
C - D'accord..donc si je ne dormais pas et que vous n'avez pas réveillé, alors pourquoi m'avoir demandé de me réveiller ?
Lui - C'est une excellente question Charles....Nous progressons !
Moue dubitative de Charles...
Lui - Il y a Charles plusieurs définitions du mot réveil...et je suppose que vous n'avez pas saisi le sens exact de celle que j'ai utilisée.
C - Si vous le dites !
C - Où suis je ?
Lui - Vous devriez plutôt me demander ...Quand suis je ?
Re moue dubitative....
C - Mouwep ....Quand somme nous ?
Lui - Je n'en ai pas la moindre idée !
C - Ben voyons.....on est pas sortie de la berge comme je le dis souvent !
C - Je ne sais pas si je dors, si je suis mort, si je suis je ne sais pas quoi, mais je n'ai pas l'intention de me réveiller sans avoir de réponses à mes questions ! Qu'on se le dise ! Marre de ces rêves d'ou l'on sort sans rien comprendre...
Lui - A quelles genres de questions aimeriez vous avoir des réponses ?
C - Je ne sais pas moi, des réponses simples à des questions simples....¨Par exemple :"Qu'est que je fous ici en tête à tête avec un type qui ressemble à John Malcovich:"....
Lui - Qui ?
C - Laissez tomber.. ça n'a aucune espèce d'importance....
Annotations
Versions