Au réveillon

Une minute de lecture

Tiens un sapin envoyé par Marco. Mais qu'a-t-il bien pu vouloir dire par là ? C'est aux Halles, cette photo. Mais que voulait-il donc dire ?

Et cette phrase "On parie que vous allez en parler au réveillon." Mais c'est qu'on va passer le réveillon ensemble ! Mais quel réveillon ? Certainement le jour de l'an il sait bien que je suis en famille à Noël. Quelle robe vais-je bien pouvoir porter ? Ce sera notre première vraie rencontre. Et un nouveau début. Un nouveau début d'année aussi. Va-t-on se réveiller dans le même lit ce 1er janvier, ou va-t-on faire la Fête jusqu'à l'aube ?

Cette photo c'est de la pub pour Netflix. Netflix pourquoi Netflix ? Quel est le rapport entre nous deux et Netflix ? Une série ? Des séries ? Une série de réveillon ? Des séries de réveillon ? Une série à l'eau de rose ? Oh comme je suis contente. Enfin il a fait le premier pas.

Marco le 5 décembre 2022

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Marco O' Chapeau ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0