Résultat concours AMOPA
Bonjour !! Ce mercredi 7 juin je me suis rendue à Aix-les-Bains pour la Remise de Prix du concours de Nouvelle Maupassant. J'ai été retenue au niveau Déparemental mais pas National. Ce jour a été l'un des plus beaux de ma vie grâce à cette nouvelle et gràace à vous qui m'avez aidé à la racourcir (ce qui était son gros problème) ou simplement m'encourager en laissant vos sympathiques commentaires après l'avoir lu. Merci à vous tous, lecteurs de cette nouvelle.
A la Remise de Prix, en plus d'avoir reçu 3 livres, mon plus beau cadeau a été cette phrase prononcé par un memebre du Jury : "J'aurais bien vu votre nouvelle au National". Il faut savoir que cette place était très chère puisqu'il n'y en avait que deux pour niveua troisième et Kycée confondu.
Et comme si être sur ce petit nuage de pure bonheur ne suffisait pas, le mercredi 14 juin, 2 autres de mes camarades et moi-même, avions notre place dans le journal local de notre région.
Evidemment je n'oublie pas que sans toutes ses années de travail rien de tout n'aurait été possible. Mais aussi sans toutes ses personnes qui m'ont soutenues et encouragées depuis mes débuts. Oubien simplement celles qui m'ont inspirés. Merci à elles, et merci à vous les Scribayens pour toute votre aide.
Annotations
Versions