Lettre d'Anna du du 31 Septème

Une minute de lecture


« Cher inconnu,

Je n'en peux plus de la chaleur des derniers jours, j'ai l'impression de fondre !

Je dois avouer que les grandes étendues gelées me manquent à cette période. Pour ce qui est de Sofia, j'ai décidé de ne pas me venger. Je ne dois pas écouter les voix, elles me mettent encore plus en colère que le sentiment d'origine et ça me fait peur. J'ai vu ce que ce feu sombre pouvait faire, sans même que je ne l'appelle. Qu'est-ce que cela donnerait si je le libérais ?

Je ne me souviens pas vraiment de quand elles ont commencé à apparaître, est-ce que c'est important ? Je sais que je ne les avais pas avant d'arriver à Dragon, mais je n'ai pas de date précise à te donner. Je les ai vraiment remarqués pour la première fois durant un cours d'art, au début du Sextème Léviathale.

Le temps passe si vite, tu ne trouves pas ? Ça fait déjà plus d'un mois que nous avons cette relation épistolaire ! Le mois d'Octème commence déjà demain, je suis impatiente d'entamer ce nouveau mois.

J'espère te lire très bientôt !

PS : Je vais parler à Angie dans peu de temps, elle me parle déjà d'aller passer les vacances de Novème chez eux !

Ta chère Anna »

Annotations

Vous aimez lire A.K.elhyn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0