Lettre de Anna du Dies Drákon 29 Octème

Une minute de lecture

« Mon cher inconnu,


Je n'arrête pas de repenser à cette légende. J'ai cherché dans ma mémoire ; mais aucun souvenir d'une chose similaire ne me vient de Manticore. Ça n'a pas été sans douleur, d'ailleurs, entre la marque qui me brûle et ce brouillard glacé qui s'accentue de plus en plus.

J'ai pensé à consulter un prêtre à ce sujet , mais cela impliquerait forcément de lui parler de Manticore ou de « N ».

Dans les deux cas, je risque beaucoup de problèmes.

Ce que je peux te dire, c'est que ça a empiré depuis le Festival des moissons. Loup me parle de temps en temps, il intervient quand ça devient trop intense, mais il me répète souvent les mêmes phrases au final.

Sinon, tu avais raison : il y a déjà moins de villageois qui montent jusqu'au Saint-Siège pour l'office. Ils sont encore suffisamment nombreux pour le moment, mais il y a bien plus de prêtres aussi. Ça m'effraie de perdre ce bref moment que j'échange avec lui.

Je réfléchis encore à ce que tu m'as dit. On verra si je prends mon courage à deux mains pour en parler avec « N » !

Prie Ours pour qu'il me donne du courage !


Ta chère Anna ».

Annotations

Vous aimez lire A.K.elhyn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0