Mercredi 19/08/2009 03h52

Une minute de lecture

Je me rappelle un de mes rêves. Je suis une femme, curieuse sensation ma foi, et suis habillée avec diverses frusques et bijoux divers. Des gens viennent me voir pour que je les aide dans leurs choix de vie et les fais payer pour ça. De plus, j'ai l'impression d'être terré au fond d'une grotte sombre, éclairée par une multitude de bougies. Suis-je ici dans une cache secrète ? Un temple ésotérique ? Suis-je recherché ? J'ai quelques gardes autour de moi qui me vouent allégeance et me protègent. Suis-je important ? Euh.. importante ? Je crois m'appeler Demetra.. et j'ai peur d'être tuée. J'ai la sensation que mes dents n'ont jamais été brossées et que mes cheveux n'en forment qu'un. A quelle époque suis-je ? Suis-je au moyen-âge ? Ou dans l'antiquité ? Je ne perçois que les contours de cette grotte sombre et humide.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0