Mardi 08/09/2009 03h59

Une minute de lecture

Le plus perturbant fut ce rêve. J'étais de nouveau une femme, très belle qui dégageait une lumière bleutée et se déplaçait comme un aéroglisseur sur l'eau. Je n'arrivais pas à savoir si c'était le passé ou le futur. Mais Je me dirigeais vers une chambre dont le lit était un amas d'eau en suspension et je m'allongeais dessus et curieusement je me suis mis à rêver dans mon rêve. Et je me mis à rêver de moi dans mon corps actuel et je fuyais une organisation secrète avec pour logo une bougie avec la mèche en bas, une organisation qui voulait m'étudier car j'étais soi-disant « la clé ». mais la clé de quoi ? Je n'en sais rien.

Comment est-ce possible de faire un rêve en étant une femme qui rêve de moi ? Et les personnes que je suis en rêve, eux aussi les ont ils fait ? Ont-ils tous rêvé de moi ? Pourquoi toutes ces personnes que je suis en rêve ont des pouvoirs psychiques ? On ne voit ça que dans les séries américaines de super-héros. C'est pas possible ! Je sais que des humains normaux n'utilisent qu'à peine 10% de leurs capacités cérébrales. Je ne crois pas en utiliser plus que les autres, je crois surtout que j'ai trop d'imagination et qu'il faut que j'arrête la télévision, le cinéma et les jeux vidéos.

On frappe à la porte, C'est pas commun à cette heure si tardive. C'est peut-être la pizza que j'ai commandé avant de commencer à écrire. Je vais donc arrêter pour ce soir ma discussion avec toi, mon journal privé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0