PROLOGUE

2 minutes de lecture

Il y a très longtemps, les "êtres surnaturels" et les humains vivaient en harmonie. Le Grand roi avait réussi à réunir les deux camps et instauré une paix qui durait depuis soixante ans. Les elfes pouvaient vivre dans les forêts, les Orc dans des zones arides, les démons dans les souterrains, les centaures gambadaient dans les grandes plaines et autres. Ils pouvaient également vivre dans les grandes villes et même la capitale du royaume avec les humains.

Le Grand roi eut deux enfants, Cain et Abel. Cain ressemblait énormément à son père, du moins mentalement. Il était brave et songeait à la protection du royaume. Quant à Abel, il en était l'opposé. Avide de pouvoir et d'anarchie. Il ne supportait pas d'être enfermé dans le palais, même pour sa protection.

Quand les enfants eurent quinze ans et que le roi étaient au portent de la mort, il annonça à ses enfants qu'il leur donnerait en héritage son royaume.

Mes chers enfants, moi, votre vieux père, vous offre mon royaume. Prenez soins de chaques habitants et instaurer la paix. Votre mère aurait été fier de vous...

Ce fut les dernières paroles du plus grand roi de l'histoire. Les funérailles eurent lieux le jours même et les fidèles furent endeuillés durant trente jours. Abel, ronger par l'avarice et la haine, tenta de monter le royaume contre Cain. La plupart des humains suivirent ce prince abject. Mais Cain, voulant préserver l'héritage de son père, décida de bannir son frère et ses sujets. Cain devint ensuite le Roi Cain.

Hors de cet royaume, Abel était rongé par la vengeance. Exilé à l'Est, il prépara son retour en force, pour détrôné le nouveau roi. De plus en plus de fidèles intégraient ses rangs, divisan créatures et humains.

Dix ans passèrent. Suite à cette division, Abel décida de déclarer la guerre au Roi Cain. La guerre fait rage depuis désormais cinq ans. De nombreux soldats tombèrent au combat et l'empire d'Abel commença à dominer celui du Roi Cain...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé pour ce premier chapitre assez court. C'est compliqué aussi de ne rien dire pour pas spoiler XD

J'espère que ça vous a plu et on se voit pour le premier chapitre ^^

hésiter pas à voter et laisser un commentaire !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Bichikh ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0