Bon baiser !

Une minute de lecture

Un baiser de bon matin,

fait toujours du bien.

Et une bonne fessée,

Ça remet sur pied !

Mouais, je suis toujours en train de me demander ce qui a bien pu me prendre, d'écrire un truc pareil ! Mais si c'est venu, il doit bien y avoir une explication.

Peut-être que je pense à vous tous, parents confinés, qui devait faire la classe à vos bambins, tout en jonglant bien-sûr avec le télétravail. Vous qui vous levez le matin, plein d'entrain et qui au bout d'une heure, avez envie d'étrangler vos chérubins !

Ou peut-être que c'est moi, qui ai besoin d'un bon coup de pied dans le derrière, histoire de me remettre les idées en place, j'en sais trop rien.

Mais une chose est sûre, donner un baiser est bien plus sympa que de recevoir une fessée !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0