Les attaques et l'emprise des Siths

2 minutes de lecture

Certaines des méthodes de déstabilisation psychologiques utilisées par les Siths :

- Inonder la cible de fausses informations; à distance, mais aussi par des actions de proximité; Exemples : fausses dates, fausses informations diverses et variées, le plus souvent après avoir obtenu des renseignements sur vous de façon à ce que cette désinformation vous déstabilise, vous culpabilise, vous mette en colère, vous inquiète,vous fassent délirer, vous traumatisent si elles sont violentes.... etc...

Défense du jedi : ( le jedi ne s'attarde pas sur les manoeuvres de déstabilisation, il répond à la nécessité de l'instant présent, et s'appuie sur ce qui est encore fiable )

- Intimidations diverses et variées à distance et de proximité : Doigts d'honneurs discrets; insultes camouflés, insultes sans vous regarder, attitude physique intrusive ( visages très proche du votre en faisant les gros yeux ou une grimace), sons brutaux... etc...

Défense du jedi : ( secret sauf pour le doigt d'honneur : "Il est gros et beau ton doigt majeur; tu as l'intention d'en faire quoi... de te le mettre dans le cul ? )

- Diverses pratiques de harcèlement morales et psychologiques

Défense du jedi : ( secret )

L'objectif des Siths est de vous faire perdre votre self contrôle; on pourra alors vous reprocher votre comportement et prendre des sanctions contre vous; Les autres objectifs, sont de vous faire plonger dans la dépression, la paranoîa, la schyzophrénie, voir de vous pousser au suicide.

- Les Siths utilisent aussi l'éxécution pour se débarasser de leurs adversaires.

- Vous pouvez aussi être sous l'emprise d'un sith; il y a deux possibilités; soit son comportement s'apparente à celui d'un pervers narcissique et il cherche à vous détruire; soit il cherche à vous former aux voies obscurs, et il vous a choisi comme apprenti.

-Une autre des tactiques des Siths est de dresser les familles, les amis, les peuples, les Nations, les uns contre les autres en leurs imputant des crimes qu'ils n'ont pas commis... C'est aussi pour cela que le jedi renonce à la vengeance. Le risque d'agresser des innocents est important. Cet stratégie peut aussi avoir pour objectif de nous pousser à nous entretuer dans le but de nous affaiblir, avant de s'installer sur notre territoire; Il s'agit dans ce cas là d'un projet d'invasion, qui peut être le fait d'une espèce extra-terrestre : c'est l'enseignement à tirer du livre "Andéhir" écrit par Malek; Il ne faut pas donc pas se désarmer dans une idyllique utopie de paix universelle

Maître Jedi Malek H



Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Malek Hamadou ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0