Remerciements

Une minute de lecture

Nous voilà à la fin de ce tome ! Aussi gros que le tome 1, plus ou moins xD

À titre personnel, c'est dans cette partie où je me suis vraiment le plus régalée ^^ En espérant que vous l'aurez appréciée aussi ! N'hésitez pas à me dire ce qui va, ne va pas, toutes les pistes de réflexions sont bienvenues ! J'ai certainement beaucoup de choses à remanier ici aussi :)

J'espère aussi que les nouveaux personnages, Syriana et Wil, vous ont plu :)

Grand, grand merci encore une fois à :

- LauraAnco : pour nos échanges et nos sacrées découvertes de voir que l'on a pratiquement les mêmes idées parfois au détail près sans s'être jamais consultées xD De me décortiquer mon texte aussi pour m'éclairir sur ce qui est superflu ou à garder, sur le placement des chapitres parce que j'ai vraiment des difficultés avec tout ça ! Merci beaucoup :)

- ThomasRollinni : ton soutien sans failles, nos échanges, et ce délire que l'on a de s'imaginer nos personnages tous ensemble, et de nettoyer encore mes petites bourdes d'écriture qui traînent toujours !

- Benebooks : merci à toi de ne pas m'avoir lâchée, et je sais qu'il y en a, du boulot ! Pour tes remarques constructives, d'oser me dire ce qui ne va pas et surtout en me donnant des pistes de réflexion pour améliorer la chose et ajuster mes incohérences.

Merci à tous les trois =)

De me partager vos univers, jusqu'aux clichés IA ou autres, franchement n'hésitez pas, j'adore, et j'en redemande !

Allez, on continue de se serrer les coudes pour aller jusqu'à l'édition de nos histoires respectives ! C'est un boulot de titan, mais à plusieurs, c'est déjà plus sympa =p

...et j'ai vraiment trop envie de me taper le délire de RP entre nos persos comme je faisais quelques années en arrière xD

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eylun ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0