Chapitre 27 - Les finales Calderas

Une minute de lecture

  La période tant attendue pour certains, tant redoutée pour d’autres, le « jour » des finales Calderas était enfin arrivé. Devant l’entrée de l’arène du Triangle de la Résistance, Dabril parlait avec enthousiasme à ses jeunes apprentis :

  — Mayaster, Antoine, Naguelan, je vous souhaite sincèrement bonne chance. Voyez cette épreuve comme un apprentissage. Vos adversaires poursuivent, pour la plupart, le même idéal que nous mais certains sont tout de même des mercenaires.

  Dabril avait le teint vieilli et malade. Sa peau était jaune et ses yeux ensanglantés, comme si son organisme lutait face à une grave infection.

  — Tu es sûr que ça va, Dabril ? J’ai appris que tu ne participeras pas aux combats, s’inquiéta Antoine.

  — Oh, bien sûr que ça va aller ! Tu n’oublies quand même pas qui je suis, hein ? Ne vous inquiétez pas pour moi, j’ai juste un petit coup de fatigue. Concentrez-vous sur vos adversaires. Je serai en tribune pour vous encouragez. N’oubliez pas que nous devons sauver Ambre et délivrer la Tenrabee de l’ignorance ! Ensemble, nous y arriverons !

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0