On apprend toujours de ses erreurs

Une minute de lecture

Bonjour étienne voici un défi intéressant .

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas issu du chemin des auteurs .

Mon style d'écriture est parfois assez incisif manque de diplomatie.

Je ne pratique pas la langue de bois,mes textes sont presque tous en rapport avec mon vécu.

Ou la transmission de la lecture de mon âme .

Mon point faible l'orthographe sur !!!!

Je ne choisis pas toujours des thèmes faciles mais en fonction de ma révolte intérieure.

Je préfère la qualité à la quantité .

je ne changerai pas ma personnalité je suis ce que je suis.

J'ai fait beaucoup d'erreurs dans mes début je n'ai pas choisi la bonne personne j'ai réalisé plusieur défis de cette autrice ,des textes plaisants ,qui à pour ami un pseudo journaliste au monde que mes recherches importunes sévèrement.

Le paraître c'est quelque chose le paraître.

Ce peuple qui recherche une suggestion de confort par le mensonge des politiques .

Qelle auteur j'aurais aimé être entre louise Michel et michel Audiard .

les thèmes que j'aborde vécu réellement ne peuvent pas tous être abordé jusqu'à leur terme .

Dans ce monde qui me surprend à chaque instant, il est difficile de savoir ce qui intéresse le lecteur Je reste persuadé que la culture à chuté par un manque de lecture .

Des affaires de 50 ans d'âge,ou des dossiers politico judiciaires on peut d'intérêt, poutant tout se relie dans cette société, qui rend ces derniers souffle du passé.

J'ai toujours écrit avec mon âme et mes lacune humaine ,je suis conscient d'être dans une époque qui va se métamorphoser rapidement par nécessité bien, mal chacun jugera en son âme et conscience.

Bien à vous merci de votre lecture.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire brocard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0