Si vous mouriez et que vous vous réincarniez en animal, quel serait-il ?

Une minute de lecture

Réincarnée, moi ? En animal ? Mais pourquoi faire ? N'ai-je pas fait mon temps ? [limité : une décennie à tout casser, soyons réalistes].

Bon, si vous insistez... Alors, j'ai choisi : en humaine. Si.

Oooohhh ! Pas pour leur intelligence, que quelques esprits succombants aux raccourcis faciles ont pu juger supérieure à la nôtre, pauvres lapinettes. Nous, nous ne perdons pas notre temps à savoir s'il faut dire Lapin-au-chocolat ou Choco-Lapine, n'est-ce pas ?

Non, juste pour le sexe.

Nos mâles sont endurants, mais ont tendance à confondre vitesse et précipitation. À peine le temps de leur susurrer un "Bourre-moi comme une grosse Garenne" [la Garenne étant considérée chez nous comme une fille des champs aux mœurs légères] qu'il vous répond un innocent et désarmant "C'était bien ? ".

Un GangBang chez les lapins ? Le premier n'a pas terminé, que le dernier a déjà fini. Une soirée dans un club libertin ? Vous avez déjà connu bibliquement toute l'assemblée alors que les cocktails vodka-carotte sont encore intacts (pas votre arrière-train, je vous le confirme).

Bref, mes lectures des magazines féminins chez mon véto préféré m'ayant appris que l'acte sexuel chez l'être humain dure en moyenne 3 minutes et 17 secondes, je suis prise d'une subite angoisse.

Ne vais-je pas m'endormir pendant l'acte ? Comment font les ... les femmes ?

Simuleraient-elles ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Léopold Ine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0