Le bâtisseur qui voulais toucher les étoiles

Une minute de lecture

Bonjour à vous qui lisez mon journal, je m’appelle Henry Clover et je suis bâtisseur. Depuis petit, j’ai toujours eu un rêve : toucher les étoiles. Je voulais devenir astronaute, mais ma famille… c’est une autre histoire. Je me suis alors lancé dans ma deuxième passion : la construction. Mes collègues me connaissent sous le surnom de “Bâtisseur fou” tiré de “savant fou” tellement je suis investi dans mon travail. Mon idéal c’est construire des gratte-ciels, toutes mes économies sont allées sur mon voyage pour l’Asie, plus précisément la Corée du Sud. Étant le cinquième pays sur les bâtiment les plus hauts du monde, et un langage facile à apprendre, c’est le pays de rêve pour moi. “Le pauvre, il ne sait pas à quoi s'attendre.” ; “Je te parie mon salaire annuel qu’il va aller six pieds sous terre d’ici un an.” où encore “Celui là il n’a clairement pas la tête sur les épaules!" disent les gens. Mais je sais que ce ne sera pas facile. Et je suis prêt à braver tous les dangers pour y arriver. Devinez quoi, j’y suis arrivé! J’ai bâti le bâtiment le plus haut de ce monde. Mon boss a même pris ça en caméra grâce à son drône!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lou Maëlys ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0