Je t'aime moi

Une minute de lecture

Salut toi.

J'espère que tu vas bien. Moi, ça va.

Alors oui, on fait toujours des crises d'angoisse, oui on est nulle quand il s'agit de relations sentimentales, oui on a du mal à faire trois vrais repas par jour, oui on a pleins de défauts et c'est normal.

Mais on en a fait du chemin, non ?

Tu te rappelles de tout ça ? Bien sûr que tu te rappelles.

On avait 13,14 on n'était sûre d'une chose, de notre mort avant notre majorité.

Tu te rappelles les médicaments ? La boîte verte qui était toujours fermée à clef, les anxiolytiques, les antidépresseurs.

Tu te rappelles tes deux agressions sexuelles ? La terreur qui t'a envahie, l'angoisse et la panique, que tu pensais insurmontable.

Tu te rappelles tous tes combats ? Les défaites, et les victoires ?

On s'en est sorties. On est vivantes, et putain ça fait du bien. On est belles, on est fortes, et on s'aime. Et ça c'est top.

Je t'aime toi. Je t'aime moi. Et je suis fière de moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Laure ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0