Mon Roman
de Amina Muller
Bonjour à vous très chers amis écrivains, très chères amies écrivaines !
Non, ceci n'est pas une œuvre, mais un message à vous faire passer.
J'ai commencé, il y a quelques mois, à écrire un texte, qui, je l'espère, ressemblera plus à un roman qu'à une nouvelle. Cette histoire sera axée sur la seconde guerre mondiale et plus précisément sur les camps de concentration, j'aurai donc besoin de votre aide.
Si vous connaissez quelqu'un ou un proche de quelqu'un ayant vécu la guerre et/ou été dans un camp de concentration et qui serait d'accord de répondre à quelques questions, pouvez-vous me donner son mail, son numéro de téléphone ou même une adresse (on écrit encore des lettres de nos jours, si si je vous assure !) en message privé ?
Cela peut être très bien des témoignages de personnes d'un camp comme de l'autre. Avoir un témoignage d'un allemand en plus du reste, serait parfait.
Merci beaucoup ! Votre aide me sera très précieuse.
Amina Muller.
Des milliers d'œuvres vous attendent.
Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion