Ma story !
Je suis né dans un sol mort et grandi dans l'un des enfers que l'humain a créé.
J'ai succombé à la peur et au manque.
Enchaînée de croyance, d'éducation, de pensée et de schéma, destructrice écrasant la lumière.
Dans ce caveau sans amour où le contrôle est roi, ma vie est prise et c'est fini.
Fini comme un paquet, une douleur ou une lumière ne voulait pas rester là. Alors j'ai ouvert un nouveau paquet.
Je suis parti, je me suis découvert et j'ai appris à m'aimer et à briller.
Après de multiples échecs, voir ma vulnérabilité et déposer mes genoux à terre face à leur violence. Je voulais les sauver, mais je me suis assommé de rabaissement et de coup. Je ne peux aider personne si je suis morte de l'intérieur.
Aucun rêve en moi, aucun désir, je succombe petit à petit dans ses mâchoires se ferment en douceur ou presque.
Après la case hôpital et la dernière blessure, je me pacte.
C'est le dernier coup point et jeter a terre de mon petit frère, la dernière fois que je vois la folie et les mensonge et les points de ma mère, la dernière fois que je subit mesquinerie de mon père, le dernier irrespect, et je ne verrai plus jamais leur yeux de tueur, de haine et de fou. En revoir la manipulation psychologique.
Je vais me sauvée.
Je serai un exemple pour mes frères et mes sœurs, on peut vivre et croire en nous, c'est la seule chose que je peux faire.
J'ai appelé les assistantes sociales et je suis parti avec ADEFO avec rien, ni argent,ni travail. J'ai emplois dans une usine et je me suis fait harceler par la moitié du village et rejeter de l'association. Cela à encore monté ma colère contre l'humanité.
Cette secte m'insupporte et me donne plus de force avec mes décisions, ils ont prouvé leurs cerveaux malsains.
Je déménage dans le foyer d'une ville et je trouve un apprentissage pour une reconversion professionnelle. Mon harcèlement continue, mais c'est moins lourd.
Je lâche prise et les oublie en pensant à mon bonheur, ma liberté et à mon évolution. Je savoure beaucoup de livres sur le développement personnel et spirituel, je regarde des vidéos et fais des petites formations.
J'apprends et je me découvre, je retrouve petit à petit le vrai moi qui dormait en moi.
Il reste encore tellement de voyages à découvrir dans le monde et en moi, mon chemin n'est pas fini, mes pieds et mon cœur avancent et laissent de l'amour.
Et je prend à côté de moi les personnes qui veulent marcher dans l'amour inconditionnel !
Bisous !
Annotations