La terre et les graines
La vidéo me questionne :
" Quel élément de la nature veux-tu être ? "
Et je réponds : " - une graine !
-Mais c'est tout petit et nous les jetons. S'étonne une amie."
Puis j'explique :
" - Une graine, voyage accompagné par les animaux et le vent. Puis elle pousse merveilleusement sans droit et de coût. Elle fait grandir la vie sur les continents et dans les eaux.
La graine devient une source de maison et de nourriture, pour fructifier les âmes.
Toutes les plantes nous protègent, grandes et minuscules, le paradis est là.
Elles offrent avec la même égalité aux différentes espèces la sécurité éternelle, la beauté de la diversité, des odeurs de sérénité, l'assouvissement et l'épanouissement.
Avec la bonté de la terre, en dessous de nous et au milieu des strates de l'univers. Elle nous accueille pour nous élever.
La terre se rabaisse pour nous faire avancer. Elle nous fait honneur de sa faiblesse pour s'unir avec des cœurs et des souffles, car vivre avec des partenaires est le plus beau des accomplissements. Si vous ne voulez pas être humilié, vous êtes alors déjà humilié.
La terre c'est liée avec ses oxygénateurs, ses nourrisseurs, ses maintiens, ses agrandisseurs, ses nettoyeurs, et sans limite. (Sans eux elle est juste fissurée de mort).
Afin qu'elle aussi nous aide dans la plus grande humilité à nous faire pousser.
Sans oublier aucun n'être sur terre, et même l'espèce humaine qui l'a renier. Alors que l'humain ne croit plus en l'humain. Ils sont trop hauts qu'il brûle par le soleil et écrase tout par les ombres grandissantes. Leur pied dans l'espace, ils s'asphyxient, vivent en dormant et en manque. Ainsi, la roue tourne, les asphyxiés se font écraser et les écrasés se font asphyxier.
Il faut tout démolir. Se remettre à notre place, sur terre, avec les êtres vivants et les minéraux. Pour se sublimer avec l'humilité de la lumière et de l'aide.
La terre et la vie, sont les seuls à croire, prier pour nous et de nous donner le pardon.
Nous sommes tous pareils, nous venons de la même maman. L'amour des petits atomes qui se tourne autour, englober d'énergie de vie.
Je suis fière d'être sa graine et son œuf. Elle m'a donné la liberté de mon émanation. Mes erreurs et mes réussites.
Puis-je aussi être une bonne terre pour mes prochains ? "
Annotations