Petit mot de la fin
Alors... wow, c'est terminé ! L'histoire en elle-même est terminée depuis un an et demi, mais, le temps que je poste sur Scribay, la fin ne se concrétise que maintenant.
La fin d'une aventure littéraire de mon côté qui m'aura bien plu et dépaysée (la première fois (et la dernière je pense, j'ai laissé les années ado derrière moi !) que j'écrivais du YA réaliste). J'espère que vous aurez aussi suivi avec plaisir l'évolution de Zach, de sa famille et ses amis. Même si vous lisez ce texte longtemps après que j'aie posté la fin, n'hésitez pas à laisser un commentaire 0/ Ça fait toujours plaisir et je suis pas mal présente sur Scribay donc je devrais répondre sans trop tarder ^-^
Enfin, pour la fin, merci aux personnes qui m'ont soutenue et accompagnée dans The Debt (je pense notamment à Ambroise Herniot, merci beaucoup pour tes commentaires qui m'ont fait chaud au coeur). Merci aux personnes qui ont lu, même une partie, aux personnes qui m'ont fait des retours... Et merci à mes parents car, mine de rien, The Debt parle pas mal de famille et de parentalité.
Puis j'ai une p'tite surprise maintenant, j'espère que ça va vous plaire !
Annotations