Prologue
Elle colla son oreille contre le téléphone et écouta attentivement les sons aigus qui se répétaient.
La réponse ne se fit pas attendre, et l'opératrice répondit avec une voix douce : << Bonjour, les paroles de la femme se brouillèrent à cause de la tempête de neige en dehors du chalet.
-Bonjour... Répondit tranquillement la voix au bout du fil, je voudrais commander une pizza.
-Excusez-moi madame, mais vous vous êtes trompé de numéro, vous êtes-vous l'opératrice fut coupé par l'appellante.
-Donc je voudrais en prendre deux, nous avons tous les six très faim ! Elle ria avec un rire vide de toute émotion et la femme au bout du fil sentit que quelque chose n'allait pas.
-Madame, êtes-vous en danger ? La jeune femme mit quelques secondes à répondre.
-Donc... Oui, je voudrais prendre une pepperoni.
-Votre conjoint ou conjointe est elle dans la pièce ?
-Oui, veuillez bien à enlever les oignons, nous n'aimons pas vraiment cela.
-Pouvez-vous sortir de la pièce ou de la maison ?
-Non, pas d'anchois merci.
-Très bien madame, donnez moi votre adresse et j'enverrai les secours.
-Du coup, vous devrez me livrer aux 20 Rue d'Agay petite garrigue, vous ne pouvez pas vous trompez de bâtiment vu que c'est un chalet au milieu d'une plaine isolée. Un autre rire retentit.
-Très bien madame, les secours sont en route, votre chalet fait-il partit d'un autre complexe ?
-Non, mais mon amour s'occupe de la ferme qui est pratiquement collée au chalet. À quelques minutes de marche du chalet, nous tombons dessus, mais je ne vous conseil pas de vous tromper.
-Compris madame, veuillez rester en ligne. L'opératrice put entendre un soupir de soulagement.
-Merci... Quoi ? Soudain, une voix s'ajouta à la conversation, mais malheureusement, la femme ne comprit pas ce qu'elle disait. B-ben je co-co commande la pizza mon a a amour. Celle qui avait appelé paressé terrifiée. Mais n non ! C'est... C'est la femme de la pi pizza mon cœur. Tu vou- voudrais que je parle avec qui d'autre, je je... Elle reprit sa respiration, je ne vou- voudrais jamais te quitter. Un long silence s'ensuit, on pouvait à peine distinguer ce que disait la troisième personne. Soudainement, un cri de rage retentit et des bruits de destruction pouvaient être entendre. Mais n- non chérie ! Je je... Jamais je ne te mentirais, elle semblait essayer de masquer sa peur derrière un masque d'assurance, pourquoi je te mentirais mon amour, tu es la... la la seule personne que j'aime plus que tout. Je te jure ! Qu'es-ce que tu fais ? A- At Attends ! Pose cette arme, je t'en prie ! AIDEZ MOI ! >>. Un cri de peur et de douleur retentit... Quelques secondes après la fin du cri, le téléphone se coupa soudainement, surprenant l'opératrice surprise.
La police n'arrivera que 30 minutes après la fin de l'appel, ce qu'ils y trouveront, révélera l'une des enquêtes les plus compliquées et la plus absurde que la France n'ai jamais connu.
Annotations
Versions