Chapitre 3

3 minutes de lecture

Le lendemain, j'étais réveillé à 10 heures. J'ai dû traîner durant une heure dans ma chambre à repenser à ce qui s'était passé le soir dernier. Le reste de ma journée se passa d'une façon triste et monotone. Le soir quand mon père rentra, il essaya de savoir comment s'était passé ma soirée, mais la seule chose que je lui dis c'était de s'occuper de ses affaires. Les quinze derniers jours de vacances qu'il me restait, je les passai dans mon canapé ainsi que dans mon lit.

Je continuais de regarder ma série, tranquillement. Nous étions désormais à une journée de la rentrée. Une journée pour dire adieu au soleil, aux séries regardées dans le canapé, à la télé et à toutes les grasses matinées que j'avais pu faire.

Toutes ces choses soi disant malsaines pour la santé venaient de m'être retiré violemment, comme on arrache un nourrisson à sa mère dès sa naissance. Le midi, je reçus un message de mon père qui me disait que j'avais encore le temps de profiter de mon ordi jusqu'à son retour du travail et qu'on préparerait mon sac de cours pour la rentrée, ensemble. Étant donné que je n'avais rien fait des dernières semaines, à part regarder ma série, j'étais à présent rendue à la saison 7. J'étais fière de moi, j'avais bien avancée. Je souhaitais regarder le premier épisode de la septième saison, mais il était en anglais. Jusqu'au retour de mon père, j'eus la possibilité de faire tout ce que je souhaitais. Une fois que j'aurais finis cette série, je pourrais commencer « The Originals » qui est une série en lien avec « The Vampire Diaries ». Je pourrais ainsi enchaîner avec « Golden Boy ». Dans cette série jouait mon acteur préféré, il se nommait Théo James. C'était un beau gosse qui jouait le rôle de Quatre dans le film "Divergente". Je l'adorais, il jouait trop bien et il était super canon !!! Si je devais faire la liste de tout les acteurs que je trouvais canon, je n'aurais sûrement pas terminé. Étant donné que je commençais à m'ennuyer je tapai dans la barre de recherche de mon ordi « films sortis en 2014 », puis ceux de 2015 et ceux de cette année. Je finis par trouver quelques noms de films que je ne connaissais pas comme « Rouge Rubis » ou bien « Bleu Saphir ». Je fis donc des recherches sur ces deux films et je découvris que ces deux films étaient d'origines allemandes. Les deux acteurs principaux de l'histoire étaient Jannis Niewohner et Maria Ehrich. Les films parlaient d'adolescents qui avaient le pouvoir de voyager à travers le temps. J'ai donc regardé les bandes annonces de ces deux films que j'ai trouvé absolument géniaux. Malheureusement je trouvais qu'il n'y avait pas assez de films pour adolescents provenant de studios allemands. En général, entre les premiers et seconds films, les personnages avaient une nette évolution mentale, comportementale et physique; ce qui pouvait changer ou influencer leurs destins.

Une fois mon père rentré, il m'aida à faire le point sur mon matériel scolaire et me laissa organiser mon sac pour le lendemain. Le soir même, mon père avait commandé des pizzas mais je lui dis que je n'avais que peu d'appétit. Je pris néanmoins une petite part de pizzas ainsi qu'un verre d'eau et je montai dans ma chambre après avoir souhaité bonne nuit à mon père. Je me mis en pyjama puis vérifiai que mon sac était prêt pour la dure journée de rentrée qui m'attendais dans ce nouvel établissement en classe de seconde. Sur cette sombre pensée qui me terrifiait et me glaçait le sang, je décidai d'envoyer un message à ma meilleure amie Rebecca pour lui montrer que je pensais fort à elle malgré la distance qui nous séparait. Pour être mentalement préparée à la journée de demain, je me couchai directement sans bouquiner. Je réglai mon réveil à 6h45 et éteignit la lumière.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire PaulineR03 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0