Chapitre 1

Moins d'une minute de lecture

Cet outil destructeur, que j'utilisais au quotidien, s'était finalement retourné contre moi. Je jouissais de voir la peur dans les yeux de mes victimes, avant de le découper en morceaux pour cacher ces derniers dans des endroits tous plus insolites les uns que les autres : une fois dans un pot à fleur, une fois dans un camion de déménagement... C'était mon jeu favori, jouer avec mon couteau adoré... Pourtant, aujourd'hui, je suis tombé sur la mauvaise personne. Un adepte des arts martiaux, sans doute, qui réussit à me tordre le bras pour me plonger mon arme fétiche dans le coeur...

J'aurai au moins une consolation : je mourrai avec elle...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nicodico ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0