Là où tous a basculer
Angel, 14 ans, est une jeune fille entourée de beaucoup de mystères. Dont le mystère de ces réactions. Tous le monde la voit comme dangereuse car parfois elle explose et devient incontrolable. Elle devient d'une violence incomparable puis elle finit en larmes. Personne n'a jamais vraiment comprit la raison de cela. Avant on l'avait laissée de coté à souffrir en silence puis au collège elle avait trouvé des personnes qui étaient tolérants qui sont devenus ces amis. Mais aujourd'hui toutes les personnes qui étaient ces amis soit ils sont partis dans d'autres établissemennt ou alors l'on fuit. Cette solitude retrouvé devient insupportable pour elle. L'agressivité dont elle faisait preuve et qui faisait peur a beaucoup de personnes est revenue plus violente que jamais et plus personne ne peut l'apporcher. Le plus souvent elle reste seule dans les couloirs à pleurer et a essayer de se calmer. Mais un jour elle devient tellement incontrolable qu'elle commet l'irréparable.
Vendredi 19 juillet 2019: 7h10
Comme tous les matins sa mère vient la réveiller ainsi que sa soeur. Sa soeur se lève de mauvaise gràce et dit à Angel de se lever. Ce qui est à haut risque. Angel se lève en jettant violement son oreiller et sa soeur comprend qu'il vaut mieux sortir de la pièce et la laisser seule mais bizzarement elle ne le fait pas. Elle est comme paralysée. Tous se passe rapidement. Angel regarde sa soeur dans les yeux. Elle attrape un ciseau sur le bureau elle fonce sur sa soeur et la poignarde a plusieurs reprises sans pouvoir s'arrèter. Puis elle s'arrète en se rendant compte de ce qu'elle fait. Angel sort de la chambre 5 minutes plus tard et s'enfuit de la maison. A peine 30 minutes plus tard on entend hurler dans le quartier. Angel est dans un coin repliée sur elle meme quand elle entend sa mère hurler. Elle commence à avoir du mal à respirer et commence à pleurer sans pouvoir s'arreter. Elle entend les sirènes de police qui s'approchent de sa maison. Plusieurs voitures s'arrètent en trombe devant chez elle. Tous ce mélange dans sa tete. Elle ne sait plus ce qui s'est passé, ni pourquoi elle est là. Elle voit l'image de sa soeur en sang dans leur chambre. Elle finit par comprendre se qu'elle a fait. Elle commence à courir vers la maison où des policiers tentent de l'arrèter. Mais elle arrive a passer et fonce dans sa chambre où elle découvre la scène qu'elle a provoquée. Elle se met à hurler et commence à jetter des choses par terre. Elle se déchaine sans que personne ne puisse l'arrèter. Pusi après elle s'enfuit. Personne n'a le temps de réagir qu'elle est déjà loin. Les policiers interroge la mère et apprenne qu'Angel est la dernière personne à avoir été avec sa soeur. Leur mère essaie de faire comprendre que Angel n'est pas responsable de ses actes, qu'elle est malade. Mais il faut que Angel soit retrouvé pour éviter d'autres drames.
Annotations
Versions