Vendredi 31 Mai 2024

Une minute de lecture

Hello !

Une semaine riche en écriture pour une seule œuvre ! Ça fait longtemps !

J’écris la deuxième partie mais les chapitres seront publiés moins souvent.

Cette œuvre m’inspire une autre (je m’arrête jamais ^^) et je la publierais peut être aujourd’hui.

Concernant celle sur « La gloire, le mythe… « le chapitre suivant est en cours, je ne l’oublie pas, mon autre bébé ^^ c’est juste que j’ai besoin de bien peaufiner la psychologie de mes personnages étant donné que ça parle du passé pour comprendre le futur. Je réfléchis dans ma tête car j’avais pas le temps de mettre d3s mots… l’autre œuvre est y passer.

Celle qui sera plus petite pour le moment (je pense 10 chapitre grand max) est celle de l’amour qui pose problème… j’ai mis le premier chapitre…

Et enfin, concernant celle de mes rêves…, bien que j’ai mis un chapitre au moins par semaine… je pense faire aléatoirement les publications car c’est pas, en mon sens, le plus lu(je le prend pas mal) et le moins intéressant. Juste un petit écrit en somme…

Ps : Pour mon projet… je vais décaler la date d’envoi aux ME. Le peu de chapitres publié confirme que j’ai encore énormément de travail !

Ce n’est pas grave, je prendrais un an si il le faut, mais je veux tendre à quelque chose de beaucoup mieux !

Ps2 : J’ai aussi retrouver l’inspiration pour finir mes fanfictions !

Voilà,

Énormément de boulot, je veux toujours écrire ! Même si heureusement parfois je fais des pauses d’un jours ou deux !

À très bientôt pour de nouvelles aventures !

Chio.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0