28 Octobre 2024

Une minute de lecture

Hello! Ça va?

Reprise en douceur comme vous avez vu de mes publications.

Et puis j'assume ce que refusais d'admettre je crois ...écrire du violent du sale accompagné de personnages lumineux pour mettre toujours une once d'espoir.

Comme toujours j'écris en ne faisant pas l'apologie de toutes formes de violences ...choquer pour d'un côté sensibiliser.

Je précise toujours un avertissement quand un texte est pas pour âmes sensibles après heureusement je n'ai jamais eu de retour de lecteur choquer me demandant d'arrêter..

Après je tente l'écriture pour jeunesse ce qui permet de chercher un autre univers.

Voilà mon point sur mon style et pourquoi si vous voulez savoir.

Côté perso toujours chômage....mais travaux appartement ça avance petit à petit.

Bise à tous.
À bientôt !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0