La magie dans ce monde...Existes? OUI.
C'était l'heure pour Morganne de subir la torture des sorcières. Soit elle meurt et tout le monde qu'elle aimait meurt aussi, soit elle souffre éternellement, ne peut pas mourir, et ne peut pas recevoir aucune émotion de bonheur ou de n'importe quelle émotion de joie non plus.
Le choix était dûr.
Et simple: Mourir en quelques heures, car Mère Nature venait tout simplement d'apparaître devant Morganne.
-Alors, Morganne. Ou devrai-je dire...O'kanlhey?
-Je suis prête.
-Tu as fait ton choix?
-Je vais mourir.
-Mais...Attention. J'ai manqué quelque chose: Tu va mourir, enfin...revivre et mourir...À l'Infini.
-Je suis prête, comme je vous l'avais dit.
-Alors, Morganne...La mort vous avait adoucie, dernièrement, non?
La peur lui monta alors partout dans le dos, comme un serpent.
Ils allèrent au plein millieu du village de l'Elfidie, dans une pauvre ruelle ou personne ne passait d'Habitude, dans cette région. Morganne avait des cordes attachées partout autour d'elle, connectée à une laisse que Mère Nature tenait.
Il y avait deux autres individus: Arthur, le roi, et le mari de Morganne dont je ne me rappelle même plus de son nom, il faudrait que je retournes en Elfidie, d'ailleur.
Les deux autres individus étaient eux aussi attachés à des cordes, des larmes aux yeux et un ruban dans leur bouche.
-NOOON!!!! Je...Pas eux aussi...
-C'était le pacte, Morganne.
-N...Nooooooooon!!!!!! Elle tomba à terre. Les cordes serraient tellement son corps qu'elle en saignait déjà, et pleurait à la fois.
Mère Nature sortit un couteau de sa poche droite en cuir. Ce couteau était en or. Seul les Elfes, en ces temps-là, avaient accès à de l'Or. Ce couteau appartennait à la vieille dame qui avait été tuée par l'exorciste, qui avait été tuée aussi.
-Vous...Vous l'Avez volé!!!
-Oui. Et seul cette arme-là, en or, peut vous tuer.
-Mais...Et la torture? Et le sort? Vous n'alez donc pas nous le donner?
C'était un simple moment d'espoir qui ne dura pas du tout.
-Non, mais j'ai bien pire, comme châtiment. Je suis sûr que vous connaissez...Le monde humain? Eh bien dans ce monde, une légende raconte que Morganne était une fée. Farfellu, je sais, mais, tout de même, les gens vont vous haïr, vous faire des tests à cause de votre magie, et, quand ils vont découvrir que vous êtes des Pendragon, vous torturer pour ce que vous avez tous fait dans les Légendes. Ainsi, Arthur gagnera, et vous, Morganne et l'autre, mourrez.
-NOOOOOOOON!!!!!
Elle mit son couteau dans le crâne de Morganne, qui hurla de douleur. Mère Nature récolta les gouttes avec une petite fiole, puis, prit le sang et le jetta par terre. Le couteau avait le sang parfait pour les emprisonner sur terre. Elle répéta les incantations suprêmes, puis Morganne et les deux autres disparurent.
Mais...Pourquoi je vous raconte tout ça, moi? Car ça a un lien. Un lien avec toutes les Histoires. Avec le monde de Ratus, l'Attaque du carburant dans bien longtemps, et aussi avec l'Histoire de Lina et moi. Étant enfants...
Vous saurez tout très bientôt, car même si vous ne croyez pas à la magie, nous, nous y croyons. L'infinitée existe. La science existes. Des univers parrallèles existent. TOUT existes. Et même nos rêves, scientifiquement prouvé, viennent des fois des univers parrallèles.
Et nous, nous le savons, depuis...Enfin, depuis que Morganne nous a rencontrés quand on étaient enfants. Et elle nous a tout racontés. Tout sur TOUT. Nous avons alors créés des archives, fait des recherches et de longs voyages pour des expériences pour tester la magie, et, depuis tout cela, nous y croyons.
Annotations
Versions