((((((Un tout petit chapitre en parenthèses sur la vie de tout les jours...))))))
Oké, alors, là, moi, je n'ais pas encore beaucoup développé la guerre des morts, que la plupart des gens appellent. Malheureusement, nous allons devoir abandonner nos documents sur l'Elfidie, pendant un très bon bout d'temps, car nous allons en revenir sur les politiques de la guerre, du sud du sud du sud...
Allons-y alors, nous allons y commencer.
L'humanité ne mérites pas du tout de connaître ces politiques barbantes, nulles, longues et ennuyantes. MAIS, vù que depuis plusieurs années, j'essayes de montrer, et de prouver, aussi, aux gens qui n'y croient pas vraiment, que tout existes. Ce monde, plus précisément, l'Elfidie, tout ça...Ça existes. Oui bon, certes, j'ai un peu modifié le nom d'Oydikka, que j'ai rennommé Le sud du sud du sud...Mais à part tout cela, je n'ais pas forcément menti. Je suis en ce moment même en train de planifier un tout petit voyage vers l'Elfidie, d'ici quelques semaines de maintenant. J'ai déjà prévù la poudre de portails spécifiques pour ce voyage en particulier, et il faut juste que Lina donne un peu d'argent à la banque de Moulftaäg, et puis on est (On sera), partits.
Mais bref. Aujourd'hui, je vous proposes d'en apprendre un peu plus sur ce pays, sur ce monde, en lisant un peu de leurs politiques, que Lina et moi avons ensemble receuillis, l'or d'un voyage à Oydikka, il y a quelques années. Mais BREF. Voici voilà, les amis...Les BASES. Les bases de la politique d'Oydikka:
-Toujours respecter les politiciens et non les chefs de clans, de villes ou alors de vilages (Ceci est très important, surtout si vous allez un peu plus vers le nord-Ouest...)
-Ne jamais voter avant l'âge de 30-35 ans...(Cela dépends...Si vous êtes un Nain, c'est à 32 ans, si vous êtes un Elfe ou une Valkirye, c'est environ à 34-35 ans...)
-Le gouvernement a le droit de vous assimiler si vous venez d'un pays lointain, surtout d'avant la guerre. Si vous venez des pays du nord, vous en avez le plus de chances. Par contre, si vous venez du Nord-Ouest, cela dépends de votre race et identité. Si vous êtes un Elfe, vous êtes environ, les plus susceptibles, malgré le fait que les Elfes n'ont presque rien à faire du tout dans cette guerre...
-Venir aux réunions politiques (Citoyens, politiciens, etc...Tout le monde est accepté et DOIT VENIR à TOUT PRIX!!!!!!!), mais attention...Elles ont lieues très souvent, depuis la guerre.
-Si quelqu'un de votre famille est mort(e), vous devez à tout prix remplir une dizaine de papiers politiques donnant toutes les informations possibles, y compris donner tout l'argent de la personne qui est morte.
Mais...À part tout cela...Vous êtes à peu près libres de faire tout ce que vous voulez...Mais attention, hein...C'est pas si chouette-chouette que ça, hein...BRRREEEEEF!!!! Depuis la guerre...Bon allez...Ceci conclut notre tout petit chapitre: Les bases de la politique d'Oydikka...À plus, hein...Les copains...Nous allons en mettre bien plus dans les prochains chapitres...
Rhooolalalalala...J'me sens nuuuuul!!!!!! :(
Annotations
Versions