Avec tout mon amour...

2 minutes de lecture

Salut Toi. Ca fait longtemps, n'est-ce pas ? Enfin, longtemps... Ca fait six mois qu'on ne se parle plus. Six petits mois, pendant lesquels je suis restée à ma place, et tu as monté les échelons de l'ascenscion sociale aussi vite qu'un guépar drogué à la THG. C'est quand même triste que tu ne sois pas resté à ta place toi aussi, car tu t'es fais plus d'ennemis que d'amis. Ces populaires a qui tu crachais dans le dos, l'an dernier, tu te souviens ? Et bien c'est leur tour de t'envoyer toute leur haine dans la tête.

Ce que je comprends pas, c'est que tu t'es mise à faire comme ces personnes que tu détestais tant, justement à cause de leur comportement. T'aimais pas les gens qui écrasent les autres, qui harcèlent, et qui pètent plus haut que leur derrière. Tu t'en souviens de tout ça ? Pourtant c'est exactement ce que t'es devenue.

Tu harcèles Ludivine, et pourquoi exactement ? Parce qu'elle traine avec une fille que tu te détestes parce qu'elle a osé dire ce qu'elle pensait de toi et de ton comportement de merde en juin ? Parce qu'elle a eu ce poste de déléguée auquel tu t'es même pas présentée ?

Encore que tu m'en veuilles, j'accepte, même si je comprends pas. Si je suis partie au quart de tour, c'est parce que tu m'as prise pour une conne. Pendant une semaine, tu avais dit que tu viendrai voir ma performance à ce foutu concours des talents. Et le jour juste avant, qu'est-ce que j'entends ? "C'est bien sympa son truc à Elle, mais si les garçons viennent pas, ça n'a aucun intérêt." Je sais même pas ce qu'il t'a pris de dire ça. Si tu m'avais dit en face que tu voulais pas venir, j'aurai compris. Mais en fait, t'es trop obnubilée par un mec qui s'est intéressé à toi pendant deux petites semaines. Tu savais pas si tu voulais sortir avec lui, alors tu lui as foutu un rateau. Le temps que tu réfléchisses (avec toute l'aide de tes GRANDES amies, mais on y reviendra plus tard), il s'est barré. Bah oui, tu m'étonnes. A sa place, j'aurai fait pareil. Peut-être qu'il a compris que t'étais qu'une garce. Tant mieux pour lui. Il aura pas fait l'erreur que j'ai fait de te supporter pendant un an.

Il faut quand même qu'on parle de tes grandes amies. Je veux dire, c'est pas comme si ta meilleure amie #LeSangDeLaVeine et tout et tout t'avais laissée tomber quand t'es sortie avec le mec qui semble t'avoir refilé ton caractère de merde. Attends... Ah bah si en fait.

Et puis la fille que tu connais depuis la maternelle, ta deuxième meilleure amie #MonCoeurMaFemme et tout et tout, elle mange même plus avec toi. Comme quoi...

Et ensuite, tu me rebalances TES erreurs sur la gueule ? Franchement t'abuses. J'ai une gueule à conseiller à ma meilleure amie de se mutiler ? Ou de lui souhaiter sa mort ? Tu lui voles même ses amies et tu les montes contre elle.

Redescends Toi, et avant le lycée. Sinon, les premières et les terminales se feront un plaisir de s'en charger. Et franchement arrête de faire ta princesse parce que ton seul trône, c'est les chiottes.

Annotations

Vous aimez lire Dreameuuse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0