"Le Harder a de l'Ardeur" version Solo

2 minutes de lecture

Texte destiné à être chantonné.

À l’humour second degré, un peu décalé.

Contenu qui va un peu vers du sensible. Aussi, pour du jeu vers le macho.

.

Ici une ancienne version en « live » et en duo avec Cat Mat

https://youtu.be/sMkcxkhhh8c

.

- Le Harder a de l’ardeur -

.

Le harder, il habite un héros qui vient d’Éros, et a de vieux os.

Il s’est acheté un esquimau, parce qu’il a chaud,

Qu'il campe aussi un chaud lapin, qu'il ballade toujours deux, trois douzaines de capotes.

Son esquimau il le léchait, le mordillait, le titillait, le taquinait,

comme s’il roulait des patins à la glace, oui à l’ice-cream.

Il aspirait à allécher le féminin,

et allumer le feu aux fesses et alea et jacta es*...

.

Le Harder a de l’ardeur,

la quille elle va passer de bons petits quarts d’heure !

.

En croisant dans le quartier, une belle blonde fort apprêtée,

aux deux yeux de feux grands allumés qui le jaugeaient,

il dévoila le grand jeu et tourna du poignet, fit plusieurs moulinets.

Il rapprocha l’esquimau de sa bouche bée.

Il le suça, le goba. L‘esquimau coulissait, s'enfonçait, ressortait, s'enfonçait, ressortait, s'enfonçait, ressortait.

Il l’observait, clignait d’un œil, et puis de l’autre, suivant le rythme des va-et-vient.

.

Il souhaitait gambader droit au but, le faraud, mais était-il vraiment finaud ?

Pour atteindre le fin fond de son désir, il pointa du bout du bras, du bout des doigts,

l’esquimau givré, vers la bimbo, oui la Bella, ma foi,

l’agitant, en la pointant : « toi, moi, toi, moi, toi, toi, moi ! ».

.

Le Harder a de l’ardeur,

la quille elle va passer de bons petits quarts d’heure !

.

On en était là ! Au : « toi, moi, toi, moi, toi, toi, moi ! »

que le Harder faisait,

mais l’esquimau, lui fondait, se courbait, s’affaissait,

que de ce fait le Harder paniqué l’engouffra vite fait, bien fait, d’un seul trait !

Mais en brisant la glace qui chutait, il cassa du même coup le bâton de l'esquimau Ho Ho.

Quand il revint à l’horizon, deux bouts de bois dans les narines, il ressemblait fort à un morse qui agite toutes ses défenses, dans une gothique danse intense.

Il avait plus l‘air encore de pasniquer le Harder.

.

Le Harder a de l’ardeur,

la quille elle va passer de bons petits quarts d’heure !

.

Voyant cela la Maryline, lui lança un « Fuck » dans les molaires.

Son sac noir et doré, broncha d’un mouvement, sec et vif et violent. D’un petit geste des cils, vite suivi d’une hauteur des sourcils, de ses longs cheveux blonds qui volèrent en

tourbillon, elle lui tourna aussitôt les talons. Ils claquèrent sur le goudron, on les entendirent au loin, dans toute la région et on les as même entendu jusqu’au Pont d'Avignon. Ce qui transforma, je dois vous l'avouer « le Harder à de l’ardeur » en une légende pleine d’émotions. Mais arrêtons là la gonflette des chevillettes et revenons en à notre légende. Elle s’en allait donc au loin la belle à fond, en le laissant là béton.

Il en fût retourné, tout ronchon et il décida de rester là las et de s'assoir raplapla, flagada sur le fion !

.

Oui vraiment, il en resta comme un con !

.

Le Harder avait de l’ardeur.

Avec la quille ils n’avaient pas passé de bons petits quarts d’heure !

.

*Citation latine "que le sort en soit jeté".

Marco O’Chapeau le 23 mars 2023

débuté le 28 janvier 2018

« l’Ardeur » est le thème du Printemps des Poètes 2018

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 55 versions.

Vous aimez lire Marco O' Chapeau ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0