Chapitre 163 : Cinquième semaine deuxième jour (Enfin réunis)(1/2)

4 minutes de lecture

Chapitre 163 : Cinquième semaine deuxième jour (Enfin réunis)(1/2)

« Face à la citadelle de l’église du dieu unique. »

Aerandir a maintenant rejoint le campement où se trouvent son frère, Conrad et le vieux serviteur Gnome, ceux-ci n’ayant pas encore aperçu les trois silhouettes sorties du passage secret.

Son arrivée soudaine fait bondir Lorgan, avec dans le regard toutes les questions qui lui viennent à le voir devant lui alors que normalement il aurait dû rester près d’Eldarian.

Aerandir lui envoie un sourire se voulant rassurant.

- Trois personnes viennent de sortir du tunnel, j’ai bien peur d’apprendre qu’il ne menait pas là où nous l’espérions !!

Conrad grimace tout en comprenant bien la raison qui a poussé l’Elfe à prendre les devants pour venir les prévenir.

- C’était couru d’avance qu’il serait nécessaire de s’y prendre en plusieurs fois, ce doit être un véritable labyrinthe là-dedans sinon n’importe qui pourrait attaquer la citadelle en passant par-là !!
- Nous allons bientôt le savoir !! Mais ne sentez-vous pas cette odeur de pourriture qui vient sur nous ??
- Hum !! Oui maintenant que tu le dis !! Pouahh !! Je me demande d’où ça peut bien provenir ??

Des pas arrivant sur eux les font se retourner et Lorgan quand il reconnaît Loup, pousse un cri de joie en se précipitant vers son ami.

- Loup !!! C’est bien toi ??
- Comme tu vois ! Hi ! Hi ! Je commençais vraiment à me sentir un peu seul dans les cachots.

***/***

Une partie de l’après-midi est nécessaire pour qu’il raconte tout ce qu’il a vécu durant ces dernières semaines, jusqu’à ce qu’il soit rejoint par Maître « Yoo » accompagné de ses disciples et qu’une nouvelle fois il doive répondre à leurs interrogations.

Quand enfin chacun semble suffisamment éclairé sur toute cette affaire, Loup emmène Lorgan un peu à l’écart pour pouvoir l’embrasser enfin en étant dans son véritable corps et c’est justement cette pensée qui lui en amène une autre, aussi dès que leurs lèvres se séparent la question ne manque pas d’être posée.

- Mon frère n’est plus avec vous ??

Lorgan pointe son doigt vers un point situé quelques centaines de mètres plus loin.

- Voldarian lui a demandé de s’éloigner de toi, il ne souhaite pas que pour l’instant vous vous retrouviez en contact !!
- Mais enfin !! De quoi a-t-il peur ?? Qu’il me tue ??
- Bien sûr que non !! Eldarian meurt d’envie tout comme toi que vous vous retrouviez ensemble, c’est juste que ça pourrait être dangereux pour vous deux pour une raison qu’il semble le seul à connaître.

Loup observe un moment la zone que lui a montrée Lorgan, il croit y discerner quelques silhouettes mais la nuit l’empêche d’en voir plus, alors qu’il ressent au fond de son âme une irrésistible envie de s’y rendre pour serrer son jumeau contre lui.

Un bref regard jeté vers ses compagnons de route pour vérifier qu’ils ne font pas attention à eux, sans doute pour leur laisser un peu d’intimité et un sourire ourle alors les lèvres de Loup, quand il prend doucement la main de Lorgan tandis que son autre main barre sa bouche pour lui faire comprendre qu’il doit garder le silence.

Il l’entraîne alors lentement hors du camp en prenant une direction qui si quelqu’un les apercevait ne mettrait pas le doute sur leur intention, pensant qu’une envie les prenait d’avoir quelques caresses plus intimes.

C’est d’ailleurs ce que croit Lorgan qui subitement devient plus fébrile, son visage se colorant de belle façon pour dévoiler le trouble qui vient soudainement de le prendre.

Quand il se trouve assez loin, Loup s’arrête un instant pour prendre ses marques et aperçoit seulement alors les expressions ne donnant lieu à aucun doute possible, qu’il peut lire sur le visage de son ami.

- Oh ! Oh ! Aurais-tu des idées coquines par hasard ??
- Je pensais plutôt que c’était toi qui en avais, mais vu ta question j’ai maintenant quelques doutes !!
- Ça t’aurais plu ??
- J’aurais surtout trouvé cela quelque peu rapide, mais… oui, j’avoue que…
- Je te promets d’y repenser ce soir ! Hi ! Hi !
- Où nous emmènes-tu alors ??
- En fait je voulais faire croire aux autres que nous… enfin tu comprends !! Mais mon intention est d’aller rencontrer mon frère.
- Mais !! Voldarian…
- Quoi Voldarian ?? Il a le beau rôle celui-là !! Il aurait le droit de voir ses deux fils et eux n’en auraient pas l’autorisation ?? Pour qui il se prend à la fin !!
- C’est ton père quand même.
- Peut-être bien, mais il aura mis le temps pour s’en rendre compte !! Mon père est avec ma mère, mes sœurs et mes frères à la ferme, lui n’est rien de plus pour moi que celui qui a pris un instant de plaisir avec une fille sans en assumer les conséquences !!
- Tu es dur avec lui là !!
- Peut-être bien, mais c’est ce que je pense et c’est pareil pour celle qui nous a mis au monde, pire même puisqu’elle savait que nous existions et qu’elle nous a abandonnés !!

Lorgan entend les paroles pleines de rancune, il comprend que ce n’est pas l’instant pour essayer de lui faire entendre raison et qu’il n’y gagnerait à le faire que de se disputer avec Loup, ce qui n’est pas, loin de là, son intention. Aussi préfère-t-il revenir sur l’idée de base de rejoindre Eldarian.

- Tu es donc décidé à passer outre aux recommandations de Voldarian et d’aller rejoindre ton frère ??
- On dirait bien puisque nous sommes déjà en route.
- Promets-moi de ne pas prendre de risques, s’il t’arrivait quelque chose je ne m’en remettrais pas !!

Loup comprend bien que seul l’amour qu’il lui porte fait parler le jeune Elfe, aussi il prend le temps de le réconforter en venant le serrer dans ses bras.

- Ne t’inquiète pas je ferai très attention, je ne tiens absolument pas à te faire de peine !! Je t’aime trop !!

Les deux garçons s’embrassent alors qu’une ombre non loin d’eux fait demi-tour, rassurée d’avoir bien compris le pourquoi de cet éloignement du camp du fils de son maître et du jeune Elfe, sans pour autant prendre le rôle de voyeur dans ce qui sera manifestement très intime durant les prochaines heures.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0