0RANGE : Vous m'en direz tant !

Moins d'une minute de lecture

C'est une couleur, mais pas que ! Fruit, marque, portail, espace, forfait, Elle est partout autour de nous, omniprésente, dans la nature, couchers de soleil, fleurs, citrouilles, flammes ! Alors si vous n'aimez pas ce vocable ou ce qu'il représente vous êtes mal !

Chaude et pétillante en couleur, l'orange est un bon stimulant et un bon tonifiant qui provoque des émotions fortes utiles à la stimulation sexuelle, à la curiosité et à l'intellect. Elle est associée à la joie et à l'optimisme, mais elle a aussi sa part d'ombre : un peu ringarde, voire un peu kitsch pour certains car elle rappellerait les années 70.

Mais il faut bien qu'il y en ait pour tous les goûts !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire platinium73 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0