Un rêve bien étrange

Une minute de lecture

Dans ce monde devenue inhabitable pour les humains due au rechauffement climatique, Claudia est une jeune fille qui fait partit des dernières centaines de personnes survivants. Elle vit dans un petit bunker de 10 mètres carrés et de 2 mètre de hauteurs enfoullie sous terre à coté de l'océan. Chaque habitant vit au quotidien avec une intelligence superieur qui leurs surveillent afin qu'ils ne font pas d'actes qui défie le gouvernement. Ces intelligences sont mis au point par le gouvernement pour contrôler les pauvres habitant.

bip... bip... bip... Il est... 7 Heure... Du matin... Il est... temps... De se réveiller. Je repete... Il est... 7 Heu-

- Ah! C'est bon je suis reveiller! dit Claudia en urgence. "Encore un autre jour à ne rien faire..." Pense t'elle.

Il Fait... 45... Degrée C°... Aujourd'hui... Il faut... Mieux-

- Il faut mieux rester dans les bunkers, je sais je sais... Ces temps si, Il fait facilement plus de 50 degrée C° à l'ombre dehors. C'est pour ça que le gouvernement à mis en place ces bunker qui son proche de l'océan. Les bunkers sont equiper d'un systeme qui puise l'eau de l'océan et la fait circuler partout entre les murs et qui lui fait se refroidire comme un frigo... Pas la peine de le repeter tout les jours! "Mince j'en ai dit trop! Il va me liquider! C'est terminer pour moi" Pense t'elle.

... Vous... en savez trop... Mademoiselle... Claudia...

- EXCUSER MOI !! JE SUIS DESOLER !!!! JE NE REPETERAI PLUS CETTE EREURRE !!!!!

Il est... trop tard... pour revenire... en Arriere... Au Revoire...

Non!!! ... Ah!!! ... Ce n'était... qu'un rêve... Heureusement...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lou Maëlys ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0