Mes étoiles
Les étoiles avaient brillé dans mon coeur aussi fort que l'amour que j'avais ressenti pour toi. Elles avaient scintillé si fort tu sais. Je me suis efforcée de les éteindre, comme j'ai pu. Quand toi, elles s'usaient pour finalement s'éteindre sans laisser une chance à mes étoiles de ranimer les tiennes. Sans laisser une chance à mon coeur de t'insuffler un souffle d'amour et de passion pour le mien. J'avais su qu'il fallait éteindre mes étoiles, sans quoi je te perdais toute entière. Je les avais alors éteintes mais j'en avais rallumé d'autres. Celles qui me permettent de vivre aujourd'hui.
Mes étoiles, elles me permettent de profiter de chaque instant. Elles me permettent de regarder le ciel et de sourire. Elles me permettent d'aimer et de pardonner.
Je ne l'ai pas fait seule tout ça, alors je ne remercierais jamais assez mes ami(e)s et ma famille. (Petite dédicace à ma voix de ma raison ici).
Il y a des étoiles que l'on peut laisser allumées éternellement, mais d'autres qu'on se doit d'éteindre. L'existence se compose d'étoiles, de larmes et de sourires.
Annotations
Versions