deux ans et quelques minutes plus tard
Le temps pacse vite comme on dit souvent à la mairie.. Quand je pense qu'il s'est passé deux ans entre le troisième chapitre et le quatrième..Mais rassurez-vous on va rattraper le temps perdu.. Alors voyons que s'est-il passé ?
Le covid, la guerre en Ukraine,
Ok..
En réalité je me suis réveillé quelque minutes avant que je me réveille dans ce chapitre, et depuis ce matin j'ai quand même hyper travaillé en comparaison.. Oui Mesdames et Messieurs, votre serviteur a appuyé sur la pédale d'accélération de sa vie, enfin j'appuie on verra bien où tout cela nous ménera.. Je suis confiant et positif !
Bref je vous résume ces derniers jours.
J'ai décidé de mettre de l'ordre dans plusieurs oeuvres à laquelle je suis attelé depuis des années.. J'ai fais du ménage et franchement ça fait du bien.. Toutes ces oeuvres qui commençaient à vieillir comme des voitures que l'on abandonne sur un parking.. Et puis quoi de mieux qu'une longue période de recul pour se relire et découvrir avec une joie à peine dissimulé que finalement je suis toujours content de ce que j'ai prosé..
Même si je suis le seul à me relire, tout comme je suis le seul à m'écouter des heures durant chanter les derniers morçeaux à la mode.
Oui j'ai fais du ménage dans le Labyrinthe, j'ai remis des dialogues en place, effacé certains, j'ai fais du méga rangement dans mes répertoire, et pas que, j'ai attaqué plusieurs oeuvres en sommeil et croyez moi le réveil a été brutal..J'en ai surpris plus d'une.. Les v...
C'est reparti comme en quarante et si vous êtes sage je vous expliquerais plus en détail ma nouvelle organisation..
Annotations